Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Floyd Rose HexHider
Photos
1/6
Floyd Rose HexHider

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Floyd Rose

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $10 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Floyd Rose sort un nouvel outil de réglage

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 620 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Floyd Rose sort un nouvel outil de réglage
floyd-rose-hexhider-284978.png
Baptisée HexHider, cette petite clé Allen de trois millimètres est maintenu derrière la tête de la guitare grâce à un aimant.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas très pratique pour changer une corde au niveau du vibrato (cf photo intitulée Trem)... La forme de l'outil ne permet pas de faire plus d'un quart de tour sur la clé qui permet de serrer la corde au niveau du vibrato sans abimer la peinture de la guitare au niveau de la défonce du vibrato... Quand est-ce que Floyd Rose va nous proposer une alternative pratique et rapide pour changer ses cordes? Après plus de 40 ans, je commence vraiment à douter...
3
Tout à fait d'accord avec Vinny !
4
Il suffit de dive bomber avant de dévisser la vis de blocage des cordes... Rien de sorcier ni d'extravagant.
Maintenant des bonnes clés Allen font le job (si on les perd pas :mdr: )
5
Oh vous êtes durs, c'est quand même une bonne idée... un aimant :mrg:
6
Et dire que, dans les années 90, sur une Vigier , une simple pièce de 5FF suffisait pour changer les cordes ....
7
Suffit de mettre une clé normale sur l'aiment de son HP pendant quelque temps, et elle sera aimanté.

wait and see....

8
Citation de Vinnyb75015 :
Pas très pratique pour changer une corde au niveau du vibrato (cf photo intitulée Trem)... La forme de l'outil ne permet pas de faire plus d'un quart de tour sur la clé qui permet de serrer la corde au niveau du vibrato sans abimer la peinture de la guitare au niveau de la défonce du vibrato... Quand est-ce que Floyd Rose va nous proposer une alternative pratique et rapide pour changer ses cordes? Après plus de 40 ans, je commence vraiment à douter...


sur une whale premier prix j'ai un vibrato sans blocage, les cordes passent au travers sans les couper, en fait on trouve le truc pour modifier qu'en chine:
https://fr.aliexpress.com/item/4000068331610.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.36732211qGD0Xo&algo_pvid=6a573171-bcdd-49a2-8e4d-41a69f24cf78&algo_expid=6a573171-bcdd-49a2-8e4d-41a69f24cf78-1&btsid=0b0a3f8115860740178401752e17a2&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_