Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nice Company Noah
Photos
1/8
Nice Company Noah

Produit divers de la marque Nice Company

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Noah, votre studio dans un container

  • 22 réponses
  • 21 participants
  • 3 186 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Noah, votre studio dans un container
Nice Company Noah
Le concepteur japonais Nice Company a annoncé sa participation au NAMM 2018 où il présentera ses studios en containers Noah.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Après le studio en mousse, voici les studio des sardines :bave:...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ah oui le prix ....:8O:
4
Un peu trop gros pour ma chambre :-D
5
Oui, c'est bien trop cher... croyez moi ou non, mais j'ai déjà bien exploré cette solution pour avoir un studio mobile, et un container comme cela (nu) peut s'acheter dans les $2,000 à $3,500 (il suffit de regarder ceux qui les utilisent pour leur "tiny house"). Et pour l'isolation, traitement acoustique, passage des câbles, etc... il y en a pas pour $45,000 non plus, surtout pas sur une petite surface comme cela (à moins qu'il vienne en tant que control room tout équipée avec ordi, interface, enceintes, etc..). Puis y'a aussi moyen de faire des containers extensible pour avoir une pièce plus grande.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
On peut faire la même chose soi même pour moins de 8000 €. En se prenant un peu la tête...
7
Facile à voler!
8
Si on veut éviter les murs parallèles, ils ont tout faux !

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 12:53:55 ]

9
Quand je regarde mon studio, dans une pièce toute seule, dans ma maison perdu sur 1 hectare de jardin clos a flan de montagne, bord de mer, je me sent pas bien face a ce container, il me permettrait de sortir de ce confort surnaturel..
Bien vue les Jap.
Quoi que, si je mets une photo de NOAH sur la porte d'entrée ça peut le faire:8O:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

10
Citation :
On peut faire la même chose soi même pour moins de 8000 €.

Je confirme, on répète souvent à 4 dans le notre, fait maison:
2107496.jpg
Bon...:fleche: