Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet transfert de CLE ilok (pas de licence!!)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 617 vues
  • 2 followers
1 transfert de CLE ilok (pas de licence!!)
salut, 

alors voilà, je sais qu'il est possible de faire un changement de propriétaire de clé ilok, car il y a qqs années j'ai acheté des plug à un mec et il m'a refiler sa clé sur mon compte
mais je sais pas comment il a fait

aujourd'hui je suis dans la même situation, j'ai une clé ilok avec qqs licences que je voudrais vendre à une personne, le plus simple étant de lui refiler la clé pour qu'il l'enregistre sur son compte par la suite.

Je sais que c'est faisable, puisque mon ancien vendeur l'a fait, mais j'arrive pas à trouver comment?? pt etre que ce n'est plus possible aujourd'hui? je parle de ça, c'était en 2006... alors je sais pas....

merci pour votre aide!
2

Bah sur son compte ilok, sur le site internet Ilok, il a fait "transférer la license" vers ton compte.

 

Toi faut que tu fasse pareil, mais:

1ere bonne nouvelle:

Si les transfert sont gratuits entre 2 clés du meme propriétaire, sa coute $25 pour chaque transfert de license a une autre personne;

2eme bonne nouvelle:

Certaine boites, -des gros co-biip-rd- comme Eastwest bloquent les transfert de licenses...

Leurs produits s'achètent une fois et ne peuvent se revendre...

 

Ya une bidouille mais qui n'est pas légale et que je n'ai pas -encorre- personnellement testée