Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Plantage iLok sous Vista 32 bits...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 585 vues
  • 1 follower
1 Plantage iLok sous Vista 32 bits...
Je viens d'acheter une banque de sons d'orchestre East West. J'utilisais déjà une ancienne version qui devait être authentifiée par le numéro d'ID de l'ordinateur sur le site de l'éditeur, et c'était bien galère car je me suis déjà retrouvé avec le logiciel bloqué quand mon pc a changé tout seul d'ID et que j'étais arrivé au bout de mes quatre activations possibles...

Là, c'est le pompon ! Premièrement, sur le site où j'ai commandé la banque de sons (en fait directement chez EastWest), il fallait bien chercher pour trouver la petite ligne où il est spécifié que le logiciel nécessite une clé iLok non fournie. Chez Magix, le dongle était fourni avec Samplitude, c'est déjà plus correct je trouve.

Bref, je passe commande pour un dongle iLok (50 euros avec le Chronopost car je le voulais rapidement avant de partir en déplacement à l'étranger), le dongle arrive, et là pas moyen de l'installer sur mon portable sous Vista 32bits !!! Plantage des drivers fournis, blocage du navigateur internet...

En attendant de rentrer en France et de tenter une installation sur mon pc de Studio tournant sous Seven, j'ai là une banque de sons de 11Go payée 200 euros et inutilisable à cause de la licence...

Je suis certain que si j'avais chopé une version pirate de mon soft je n'aurais pas eu ce genre de galère ! La conscience tranquille, mais les poches vides et toutes les emmerdes de la terre !!! Petit flash-back sur mes logiciels achetés :

- Samplitude : 3 semaines d'immobilisation, dongle H.S.
- EZ Drummer : deux jours de blocage avant d'avoir une nouvelle clé d'activation
- EWQLSO : même souci quand j'ai fait l'installation sur un nouveau PC
- EW Orchestra Silver : muet à cause de l'iLok

Vive les softs légaux... voilà c'était mon coup de gueule, mais si quelqu'un connait la solution à mon problème, je suis preneur de conseils.

A+