Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L’iLok nouvelle est arrivée

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 7 041 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : L’iLok nouvelle est arrivée
PACE Anti-Piracy Inc. met en vente la nouvelle clé iLok présentée lors de la dernière convention AES 2010.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Mieux encore Studio One. Tu peux pas l'activer si tu n'as pas de compte, avec ton numéro de série! Moi quelqu'un prend ma license demain, je le voie automatique, et je peux même ''voir c'est qui '' ou a peu pres !

www.wsproaudio.com

22

Quid de l'activation par image de Garritan ? Je me suis toujours demandé comment ça marchait. C'est efficace ?

23

les Nomad Factory sont parmi les plugs les plus facilement crackés (tous les mois le bundle tombe), de plus ils sont loin d'être plébiscités sur leurs qualités soniques mais c'est un autre débat. La seule réelle protection jusqu'ici était l'iLOK... qui est tombée (surtout sur MAC pour une fois) depuis des mois.
Studio One.... pareil ça tombe régulièrement... j'appelle pas ça des protections facepalm Et puis qui voudrait te voler TA licence ? mrgreen

24

Pour revenir à cette nouvelle clef ça je pense que c'est faux :

" Et je pense qu'elle est prévue pour le 64 bits, alors que l'ancienne, non."

Enfin j'espere parceque la je vais vraiment devenir grognon !!

La derniere update de Play doit résoudre ce probleme

Et puis j'estime quand même que les utilisateurs de logiciels avec licences devraient être moins emm..dés que les utilisateurs téléchargeurs non ? Jusqu'à maintenant ce n'est pas le cas au moins pour les installations ..

Si ça continue les dongles de protections vont devenir comme tout le reste en hardware et softwares : mises à jour et facturation obligatoires  icon_confused.gif

25

Citation de : fakou

les Nomad Factory sont parmi les plugs les plus facilement crackés (tous les mois le bundle tombe), de plus ils sont loin d'être plébiscités sur leurs qualités soniques mais c'est un autre débat. La seule réelle protection jusqu'ici était l'iLOK... qui est tombée (surtout sur MAC pour une fois) depuis des mois.
Studio One.... pareil ça tombe régulièrement... j'appelle pas ça des protections facepalm Et puis qui voudrait te voler TA licence ? mrgreen

 Sérieux je te suis pas pentoute alors. Le but de l'ilok étant de protéger nos license et que les compagnie se protège. Imagine Une license , un nom ?!?! Tu veux quoi de plus ? Bon peut etre que je me trompe .. je crack pas justement. Mais si t'en connnais plus sur le sujet, éclair moimrgreen

www.wsproaudio.com

26

Le fait de "cracker" un logiciel ne se résume pas à trouver une licence officielle et à l'utiliser.
Le but est de contourner les différents systèmes de protections quels qu'ils soient.
Quand bidule installe une version crackée d'un plugin, Machin ne va pas perdre sa licence pour autant :D

27

Daccord,tu voie j'était pas au courrant du tout !

www.wsproaudio.com

28

Waves + Ilok ----> prix prohibitifs ----> crack sur PC et surtout MAC ----> la meilleur chose qui pourrait leur arriver et nous arriver ----> baisse des prix, opération marketing, remise sur des bundles...

Ilok 2.0 ----> ??? un retour à l'abus des tarifs ???

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 23:58:16 ]

29

Je trouve ce système de licenses complètement inutile, volatile et encombrant.

Il faudraient qu'ils se fassent à l'idée que tout finit par être cracké un jour ou l'autre, et que c'est inévitable. La preuve en est que la protection drm sur les mp3 n'a pas porté ses fruits.  S'il est impossible de contourner, ou convertir un mp3 protégé en wave, il y'aura toujours un petit malin qui cherchera une solution, et qui se dira qu'en fin de compte, il peut simplement réinjecter le signal audio depuis la sortie ligne à une autre entrée ligne.....

Pour un plaisir, mille douleurs. Et cette ilok ramène de la douleur (bon, c'est pas de la vraie douleur, mais une chose qui y contribue, une chose qui pourrait être facilement éliminée). Je n'ai que 2 ports usb sur mon Macbook par exemple, et je ne ferai jamais de compromis futiles et usuels pour cette clé ilok.

Pourquoi n'envoient-ils donc pas, s'ils étaient une société sérieuse, consciencieuse, soucieuse du bien de l'utilisateur, cette nouvelle clé ilok gratuitement à tous ceux qui possèdent la précédente? Non je doute qu'ils le fassent. Je pense que ça les arrange plus; que les sociétés qui les paient pour utiliser leur système, certainement pour se donner une bonne image, fidéliser leur clientèle, se conformer aux "standards" etc, le fassent.

Ont-ils ont une "charte écologique" ? icon_exorbite.gif le fait d'être écolo (vert, bio, défenseur d'une cause humanitaire ou autre  (très à la mode aujourd'hui)), si je ne m'abuse, c'est d'éviter le gaspillage. Y'a eu je pense pas mal de gaspillage à produire cette clé, l'emballer, etc etc... alors qu'elle pourrait, peut-être, avoir un temps de vie très court, vu que, comme dit précédemment, les pirates, plus le défi est grand, plus ils l'aiment.

Je pense qu'il faut vivre avec son temps, que les pirates ne sont pas plus cons qu'eux. Tout comme la prison inculque aux détenus des cerveaux de élus.  Si j'étais PDG de Pace, je trouverai d'autres solutions, que de contraindre l'utilisateur.

C'est un chewing-gum à 40 euros, mauvais pour les dents, bien emballé, et dit indispensable. Mais qu'en sera t-il quand il n'y aura plus de sucre? il laissera un trace, et finira dans la poubelle de l'Histoire.

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 01:56:18 ]

30

Citation de aotp23 :

 

C'est un chewing-gum à 40 euros, mauvais pour les dents, bien emballé, et dit indispensable. Mais qu'en sera t-il quand il n'y aura plus de sucre? il laissera un trace, et finira dans la poubelle de l'Histoire.

 

J'adore!