Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet pd farm 2 platinum et ilok

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 820 vues
  • 2 followers
1 pd farm 2 platinum et ilok
Salut à tous...

j'ai un gros souci avec le logiciel pod farm 2

voilà, j'ai acheté sur le site line 6 une licence pod farm 2 platinum pour ilok.

j'ai bien activé la licence et envoyé le tout sur la clé via sur le site ilok.

j'ai télécharger pod farm 2 (pas platinum etant donné que je le trouve pas sur le site line 6)

et pusi voila, rien, je ne peu pas m'en servir car il ne detecte pas ma clé ilok.....
le SAV line 6 ne me répond pas.

même l ine 6 monkey ne me sert a rien etant donné qu'il ne prend pas en compte les ilok...

299euro pour rien, ça fait m al au derriere.

quelqu'un pourrai m'aider ?

peut être qu'il me faudrai la version p latinum, mais ou la trouver ???? elle n'est pas proposé sur le site line6...
2
Si mes souvenirs sont bon le logiciel que tu télécharges sur le site Line 6 est d'office sur la version intégrale après c'est l'activation en fonction de la licence qui détermine quelle mode, simple ou platinum..
A première vue j'opterai plutôt pour un problème de reconnaissance de la clef Ilok..
As tu bien installe les drivers Ilok, est elle reconnu par ton pc?

C'est vrai que le service technique LIne 6 n'est pas des plus rapide..
3
oui, l'activation a bien été faite.

j'utilise un iMac.

sur le site ilok la licence est bien sur la clé.

j'attend toujours une réponse de la part de line 6...

toujours le même problème, pod farm 2 ne detecte pas de clé ilok ni de composant line6...

merci
4
Alors il n'est pas impossible que tu es téléchargés la version Pod Farm pour hardware Line6 et non la version pour Ilok..
Car la première version ne comporte pas de driver Ilok je crois bien..
En fait ça fait longtemps que je ne l'utilise plus donc je ne me rappelle pas toutes les subtilités mais c'est certainement un truc du genre..
5
Merci.

C'est louche, pourtant je prend bien la dernière version de pod Farm 2.
6
Quand tu vas dans la page de téléchargement coche tu bien la case Ilok dans "produit" car si ce n'est pas le cas tu telecharge forcement un pod farm sans driver pour Ilok..
7
c'est bien ce que je fais.

toujours aucune réponse de line6...
8
Bon voilà je suis un peu mort de rire.

j'ai eu ma réponse de la part de Line 6.

le gars qui ma répondu je ne le connais pas mais apparément c'est un pote ! vu la façon dont il ma répondu. :
--------------------------------------

bonjour laurent

la version iLok active juste le PodFarm2 PLUGIN, pour utiliser le EDITEUR il faut un interface compatible Line6: https://fr.line6.com/products/recording/

si tu ignores ce qu'est un Plugin, lis stp page 3•1 du PDF 'POD Farm 2 Basic User Guide (Rev A) - French' (https://fr.line6.com/support/manuals/ )

tu peux essayer à l'utiliser comme effet insert à l'entrée de ton logiciel d'enregistrement, mais, au contraire qu'avec l'éditeur+interface Line6, là t'auras probablement à souffrir de la latence de ton système


Cordialement,


Antonio Pujante

-------------------------------------------

balèze quand même.
Par contre je fais comment pour telecharger les élément du pack Platinum moi !