Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PSI Audio au Studio Davout jeudi

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 661 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : PSI Audio au Studio Davout jeudi
PSI Audio va installer certains de ses produits dans le studio B du Studio Davout à Paris, jeudi 11 juin, pour trois sessions de présentations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas pour moi, vu trop tard :facepalm:
En tout cas je suis intrigué par l'efficacité du avaa...

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 10:19:58 ]

3
Oui intrigué aussi, si ca marche vraiment c'est génial!!
4
Grâce à toi Astrotek je viens de découvrir cet engin... Je suis admirateur de PSI audio pour les moniteurs mais là !? Si Bob Katz dit que c'est génial, je le crois. Mais "cost effective" qu'ils disent... £1600 pour 1 bass trap, en sachant qu'ils recommandent 2 minimum... N'est pas suisse qui veut.
5
Karl Dekos pour la paire il faut compter 4000 euros, et il faut être sur que cela corresponde au besoin car cela ne fonctionne que jusqu'à 120 hz
6
Bon bah finalement je vais les avoirs en test pour trois jours, je vous ferez une retour
7
Avec plaisir !
8
+1
9
salut à tous,

Essai non concluant dans mon studio. J'ai bien dit dans mon studio qui est déjà traité acoustiquement.
Mais cela n'a eu aucun effet sur la bosse que j'ai en dessous des 100 Hertz et du cut que j'ai à 100 hertz. Du coup, je ne l'ai pas gardées hein vu le prix :lol:

J'insiste sur le fait que je ne dis pas que cela ne marche pas mais que cela ne fonctionne pas dans mon studio

voila, du coup je vais essayer le Trinnov ST2 Pro

A+
10
Bon j'imagine que le placement a été étudié intelligemment afin qu'il soit placé au bon endroit pour fonctionner d'une manière optimale (travail en pression acoustique). Effectivement une autre solution s'impose au regard du tarif. Merci pour le retour et bon avancement dans vos recherches

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 17:54:34 ]