Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolySaber
Photos
1/6
TC Electronic PolySaber

Produit divers de la marque TC Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic aime les gros sabres laser

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 880 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic aime les gros sabres laser
A tel point que la marque en a fabriqué un... à partir d'accordeurs Polytune !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
N'imp !
Le palissandre de Rio, c'est pas celui qui est expressément visé par la lutte pour la préservation des espèces de bois ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Citation de zicjak :
N'imp !
Le palissandre de Rio, c'est pas celui qui est expressément visé par la lutte pour la préservation des espèces de bois ?


Oui, c'est bien ce bois. Par contre le post de TC est ouvertement délirant, je ne sais donc pas s'il s'agit vraiment de ce bois (et quand bien même, il ne s'agit pas d'un instrument et nous ne connaissons pas la provenance de ce palissandre).

J'ai modifié ma news pour laisser une plus grande part à l'interprétation, ce qui me paraît plus juste vu qu'il est difficile de démêler le vrai du faux.

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 15:56:26 ]

4
may the fourth!… énoooooooorme… !!! pour les ceux-ce qui comme moi ont leur fête qui tombe ce jour, ça devrait servir de leitmotiv :-) bien que n'ayant strictement rien à fo*tre de Stars War, n'empêche; c'est drôle :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

5
La princesse Leia aussi aime les gros sabres laser.
A part ça ils n'ont pas autre chose à f*** chez TC ?
6
Leur service de com' est performant ça fait plaisir

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
C'est marrant, je vous l'accorde...
8
Je m'accorde à penser que c'est stupide, ridicule
9

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
icon_facepalm.gif j'avais pas vu l'autre sujet.
Tu as raison, il y a encore plus stupide ! Au moins là tu peux toujours donner ton sang pour sauver des vies, soigner le cancer...