Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Innovate InnoFader
Photos
1/32
Audio Innovate InnoFader

Sujet En rupture de stock chez d'autre marchand ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 429 vues
  • 4 followers
1 En rupture de stock chez d'autre marchand ?

Bonjour icon_smile.gif

 

Plus tard quand mon cross commencera à fatiguer je souhaiterais directement acheter un innofader (ou un proXfade)

mais j'ai remarqué que beaucoup de site n'en vendes pas, ça m'inquiète car le jour ou je voudrais remplacer mon crossfader si le innofader se vend plus ça serais vraiment pas de chance pour moi :(

2
Bonjour, je vous ai répondu en message privé.

Cordialement.

Innofader France.
3
je confirme qu'innofaderfrance est un revendeur très sérieux et réactif, il a assuré le SAV de mon innobender avec la plus grande rapidité (échange contre un innofader pro suite à la revente de mon kontrol S4 et cela à titre exceptionnel).
Je le recommande vivement.
transaction assurée sans soucis
4
Super produit, j'ai monté un Innobender sur mon Traktor Kontrol S4, pour le scratch ça change la vie !
Après avoir revendu mon S4 pour acquérir un Traktor Z2, j'avais des soucis de cut in trop important avec le mini Innofader d'origine (qui n'est pas du tout à la hauteur d'un vrai Innofader d'ailleurs), Native m'en a renvoyé un nouveau en me disant que le problème était récurent. Ce fut à peine mieux mais difficile pour certaines techniques de scratch, notamment le crab ou les cuts très rapides.
Bref, j'ai donc acheté un Innofader PNP. C'est le jour et la nuit...
Le cut in est réglable et on peut recalibrer le cross pour que ça soit vraiment ultra précis.
Rien à dire, je ne pense pas qu'il y ai mieux que ce crossfader pour le scratch.

Merci à Yann pour son professionnalisme, sa réactivité et son aide à l'installation.
Alex

Alex