Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Innovate InnoFader
Photos
1/32
Audio Innovate InnoFader

Sujet Innofader sur Ecler Evo4

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 795 vues
  • 4 followers
1 Innofader sur Ecler Evo4
Bonjour,

J'aimerai installer un innofader sur ma table Ecler Evo4.Elle apparait sur le site "INNO" comme compatible donc ok.

Mais j'aimerai savoir si l'innofader prend bien en compte l'assignation midi comme le cross ALPS d'origine installer sur cette table.

Je pose la question car je fais du vidéo mix via Vidéo SL Serato et que j'ai besoin d'un crossfader assignable en midi pour passer d'une musique (clip) à l'autre.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Pas de midi avec l'innofader il faut voir avec l'innobender !!!

Edit : sinon contact innofader france il est ici et sur Beat4battle.fr ou sa page facebook, il est très réactif et répondra a toutes questions très très rapidement !!!

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 21:53:36 ]

3
D'accord et cet innobender est uniquement compatible avec :

Vestax VCI-300
Traktor S.4
Pioneer DJM-400
Pioneer DJM-350
Stanton m.207
Mackie d.2

http://www.innofader.com/products.php?id=11

C'est bien ça?
4
beat2scratch : Merci pour ta réponse je vais contacter innofader directement.

Musicalement
5
Bonjour, Bonne année, bon Inno ! Happ Inno year 2012 ! :8)

Après avoir répondu à DJ Diego Bocanegra en privé, je viens également ici apporter publiquement la réponse à la question initiale du sujet, afin d' éviter la confusion apportée par le post de Beat2scratch (merci de l' éditer s' il vous plait, ne diffusons pas d' information érronée)

Tous LES MODELES D' INNOFADERS COMPATIBLES AVEC UN MIXER "MIDI" remplacent le crossfader original et conservent bien évidement le contrôle midi.

(il suffit de taper "Innofader midi" dans google pour trouver différentes citations d' Elliot Marx (Crétaeur d' Audioinnovate) répondant sur divers forums sous les pseudonymes "Emarx", "Audioinnovate" ou "Odonov8" qui confirment le bon fonctionnement de l' Innofader standard et Pro dans des mixers midi.

Si l' Innobender est conçu pour etre installé dans les mixers et contrôleurs midi qui ne pouvaient accueillir l' Innofader standard ou l' Innofader Pro, l' astuce réside uniquement dans le fait que sa tige coudée (angle à 90°) permet de l' installer à l' horizontale ("couché"), l' installation verticale des autres modèles d' Innofader étant parfois impossible physiquement du fait du gabarit de ces crossfaders (dont la hauteur est de 4,5 centimètres)

Comme indiqué dans la liste des mixers compatibles avec l' Innofader sur le site officiel Innofader.com,l' Innofader Pro est compatible avec le mixer Ecler EVO4.

Veuillez consulter ce lien vers les instructions particulières pour ce mixer expliquant pour ce modèle est préféré à l' Innofader standard.

Elliot Marx vient de me confirmer via Skype qu' il n' avait eu aucun retour négatif à propos du contrôle MIDI sur le mixer Ecler EVO4.

Il m' a précisé
"just make sure the Innofader curve is set to the middle, otherwise there will be missing MIDI codes"

La courbe doit donc etre située au milieu afin d' obtenir un envoi optimisé des messages midi (du crossfader vers le mixer)

N' hésitez pas à me contacter pour toute autre information.

Cordialement.

Innofader France.

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 13:22:13 ]

6
Hello,

je suis sur le point d'acheter l'innofader, mais je viens de m'apercevoir que la liste des mixers proposent 2 ecler nuo3 et nu3.0
nuo3.0 est compatible innofader et nuo3 est compatible innofader pro

j'ai un nuo3

D'après ecler, les changements apportés pour la nuo3.0 ne sont que design.

Pourriez-vous valider cette information et me dire si je peux acheter l'innofader pour nuo3 ?


Cordialement
7
Bonjour, comme indiqué dans la liste des mixers compatibles sur le site officiel Innofader.com

Le mixer Ecler Nuo 3 est compatible avec l' Innofader Pro

et le mixer mixer Ecler Nuo 3.0 est compatible avec l' Innofader standard
(et donc l' Innofader Pro égalament)

Ison.lefils, je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement.

Innofader France.