Novation Dicer

Tous les avis sur Novation Dicer

5.0/5
  • DjzapmanDjzapman

Plug & Play, juste rien à faire que de brancher et jouer avec!

Novation DicerPublié le 30/08/13 à 23:25
    Je viens de le recevoir et je suis bluffé par le côté Plug & play!
    Il suffit de tripoter un peu les pads pour en comprendre le fonctionnement ultra simple.
    Carrément indispensable pour tous ceux qui mixent vinyl et ScratchLive!
    J'aime tout, les pads, le plug & play l'ergonomie, le look etc...
    Le rapport qualité prix est correct, même si je le verrai plutôt sous la barre des 80€, je referai ce choix.
  • frifrihfrifrih

On branche et c'est parti!

Novation DicerPublié le 29/08/12 à 14:53
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Cela fait un an que je possede les dicers

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Ce que j'ai préféré c'est l'intégration immédiate à Serato Scratch Live, cela a transformé mes mk2 en CDJ (boucles, roll et cue points).
    Le moins, quel moins?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

j'ai un NI Kontrol X1 qui me permet de controler les effets et les samples de SSL en complément.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Cela fait un an que je possede les dicers

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le moins, quel moins?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

je les ai eu en promo avec mon SL3 donc je ne sais pas trop si le rapport qualité prix est bon mais en tout cas j'en suis parfaitement satisfait!
    je referais ce choix sans hésiter! mais en attendant je vais triturer mes dicers!
  • lamouette/rcklamouette/rck

Vraiment sympa !

Novation DicerPublié le 02/03/12 à 16:09
    Je l´ai utilisé assez rarement finalement, mais c´est a chaque fois un plaisir dans ma config (Urei 1601, 2x M5G, Serato SL3)

En gros on tranforme sa régie vinyle est régie CD pour un prix dérisoire et une qualité franchement correcte.

Aucun soucis de connectique et de drivers ça marche tout de suite, c´est assez joli a regarder et agréable a utiliser.

Par contre la cable usb est trop court et pour postionner le pc ou on veut, mieux vaut une ralonge usb.

Je m´en sert surtout pour les loops et les cue point dans serato, ca marche du tonerre.

Je referrai ce choix sans hésiter, surtout pourle prix.

Je referrai ce choix sans hésiter, surtout pourle prix.
  • DJRANYDJRANY

devient indispensable

Novation DicerPublié le 25/12/10 à 20:17
    Depuis une semaine

les +

Ca fait plaisir de plus a avoir a toucher son PC ou Mac pour controler son serato
    les boutons geres les cues,loops et loop roll se fixe parfaitement sur les technics SL 1200 et SL 1210 peut etre aussi utilisable sur cdj grace a une fixation tres efficace 92e lA Paire

les -
    cordons usb ( le seul) qui relie les dicer a la platine au pc est tres court et il est obligé de se mettre sur la platine de gauche donc quand vous etes droitier comme la plupart des dj vous mettez l'ordi a droite et ca fait trop court,les dicers sont relies entre par un mini jack
    les fx et samples sont tres limités pour serato il faut les assigner en MIDI
    max 5 samples et un seul effets alors …
    Depuis une semaine

les +

les -
    les fx et samples sont tres limités pour serato il faut les assigner en MIDI
    max 5 samples et un seul effets alors faut bien les choisirs...

Je referait ce choix meme si le prix doublait fantastique pour les utilisateurs de serato