Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cafouillage !

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cafouillage !
Alors slt je me présente je suis nouveau ... Mon domaine c'est cet instrument qu'on appelle : Guitare .. ouaaaa magic...

bon Pourquoi CAFOUILLAGE???

eh ben pour ça :

je fait de la gratte depuis presque 1 an et je souhaite gicler mes micros d'origine ( ceux sur mon OLP AXIS ) haha .. mais Pourquoi ...

parce que mon guitariste préféré : Slash a un son que je trouve MAGIQUE ...

mais le pb c'est ça ... il utilise des Alnico Pro II ... niveau de sortie très faible comparé a certain ...


DONC : un copain m'a conseillé le SH -4 que je n'arrive pas a trouvé ... et j'en suis venu a cette Config de micro ... ( rien a voir avec mon avis de départ )

PS : j'aime beaucoup Nirvana et les groupes de hard comme mégadeth AC DC Metallica LES GUNS !!!!


SUPER DISTORSION ( DiMarzio )Coté Chevalet
PAF PRO ( DiMarzio ) Coté manche ...
je trouve qu'il y a un niveau de sortie plus puissant et plus guitar-heroes sur ces micros ...

donnez vos avis .... merci :)
Phalaenopsis cherche un chanteur entre 13 et 16 ans en => Haut Rhin près de Ribeauvillé influences Metallica , Led Zep ... => MERCI !!!
2
Vous savez vous avez le droit de rep ... :D:
Phalaenopsis cherche un chanteur entre 13 et 16 ans en => Haut Rhin près de Ribeauvillé influences Metallica , Led Zep ... => MERCI !!!
3
Allez les gratteux expérimentés c'est le moment d'ouvrir votre gueule !!! :???: :clin:

sur certains forums vous aimez faire ça !!!

MERCI... mais si y a que moi a qui je peut le dire ...

UP
Phalaenopsis cherche un chanteur entre 13 et 16 ans en => Haut Rhin près de Ribeauvillé influences Metallica , Led Zep ... => MERCI !!!
4
Allez SVP !!! ça prend 1 min juste le temps de dire : pas mal , Bien , Très bien , Nul a **ier , pas terrible , passable...

SVP !!!! Aidez un guitarriste et jvous passe une sample ^^
Phalaenopsis cherche un chanteur entre 13 et 16 ans en => Haut Rhin près de Ribeauvillé influences Metallica , Led Zep ... => MERCI !!!