Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce matériel : arnaque ou bien ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 998 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Annonce matériel : arnaque ou bien ?
Il y a un studio en Allemagne (qui n'existe plus j'ai vérifié) avec un site (qui n'existe plus non plus j'ai vérifié) qui vend tout son matos en ce moment sur AF (pseudo de l'auteur de l'annonce : ericpatrice). A priori pas de problème et je ne fais pas de parano, sauf que le gars veut forcément être payé par virement et ensuite il poste le matériel. Quelqu'un a une idée sur cette histoire ? Il y a une sécurité avec le virement ? On peut fait un contre-remboursement avec l'Allemagne ? Je vais voir avec ma banque mardi, mais les avis de chacun sont toujours intéressants. Le virement sans connaître la personne, je le sens moyennement, mais un des produits me branche (sinon je n'embêterais personne avec mon histoire). Mercis d'avance pour vos messages.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je confirme ; plus de nouvelles depuis que j'ai précisé que ma copine pouvait acheter sur place. On ne recommence pas à polémiquer, hein ? Arnaque, pas arnaque, mec pas cool, pas conciliant, etc, peu importe. C'est juste une indication. Mais une indication quand même.
32
Moi j'ai dis que je pouvais venir sur place surement mais hier alors j'attends la reponse
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
33
Aucune réponse, je pense que c'est pas du serieux....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
34
Je crois que ça devient de plus en plus clair !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
35
En conclusion (pour moi) qu'il s'agisse d'une arnaque ou pas, le plan est à éviter. Bons achats et bonnes ventes à tous, en contre-remboursement bien sûr... (excuse-moi sol carlus... ça m'a échappé).