Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Recherche bonnes adreses pour achat de matos electronique type transformateur de courant 220/110
Salut a tous


je recherche des adresses ou trouver un transformateur de courant 220/110, c'est pour utiliser avec une tete dampli americaine et un subwoofer de chez rivera .
il me faudrait donc des tranfo assez puissant type 500w ou 1000 w ou alors un transfo avec plusieurs prise americaine qui c gerer plusieurs apareil en meme temp.

je compte venir sur paris dsquelques jours alors sy vous connaissez des boutiques a paris meme ce serait encore mieux sinon des adresses par corrspondance.


merci de votre aide.

bye
2
Up
3
Audiolive (boite de loc et vente de matériel audio dans laquelle je travaille)
11, rue de Chevilly
Cerisaie 110
94262 Fresnes Cedex
tel : 01 49 84 04 05
fax : 01 49 84 04 44

Demander : Denis Harzic (responsable vente- une sorte de Huggy les bons tuyaux)
de la part de Maxime
Si il n'a pas, il pourra t'indiquer

A+
4
:???: Salut,

Moi aussi, je suis dans la même galère. Je cherche un transfo pour un éclairage d'une puissance de 500W. Si vous savez où je peux trouver ça, ça serait cool!!! :clin:

Thx d'avance
:bravo:
5
Ce que tu cherches est sans doute plutot un gradateur et pas un transformateur

un transformateur transforme les tensions (chargeur de mobile)

un gradateur agit sur l'intensité du courant (comme un halogène de salon avec le machin au sol, avec le pied on met plus ou moins fort la lumière)

Si c'est ça que tu cherches, il y a à Casto ou autre...jusqu'à 500W

Si tu veux un truc plus évolué, il existe des blocs lumières qui permettent de contrôler plusieurs projo différement, sois manuellement, sois par l'intermédiaire d'une console...lumière via DMX (le MIDI de la lumière)
procure toi le catalogue de :La Boutique du Spectacle
13, rue Vergnault
Paris 13e
A+