Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec Sunstrip stage blinder (ou T10)
Photos
1/24
Showtec Sunstrip stage blinder (ou T10)

Sujet Modification sunstrips passifs

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 983 vues
  • 2 followers
1 Modification sunstrips passifs
Bonjour à tous,
Je possède 4 sunstrips passifs et je voudrait mettre des prises powercon pour une question de simplicité cela évite d'avoir des câbles qui pendent. Je voudrait avoir des avis car j'ai peur que les connecteurs fondent à cause de la chaleur.
Étant donner que le connecteur tapera dans la lampe je pense le décaler entre la première et la deuxième lampe.
image.php
image.php

À bientôt
2
Salut,

A ta place je ne le ferais pas pour des raisons de sécurité. Au final ce qui me gêne le plus, c'est pas tellement la température, c'est la plaque perforée. Mécaniquement j'ai bien peu pour ton connecteur, la plaque elle même et peur que le connecteur ne vienne avancer et reculer trop près dans ampoules.

Maintenant, si tu le fais proprement (gaine thermo pour protéger/isoler, ...) et que tu ne les utilises pas en full trop longtemps/souvent, ça doit aller. Mais en cas de problème ça sera pour ta poire. Si y'a un accident avec un truc custom ça risque de te retomber dessus...
3
Bonjour, C'est bien se que je pensait je vais pas y toucher, les utilisations des sunstrips sont souvent différentes que j'ai pas envis de passer mon temps a surveillé le temps. Merci pour la réponse sisi. À bientôt