Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 14

  • 422 réponses
  • 42 participants
  • 20 423 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 14
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
411
Je disais à ma femme : le pire qui pourrait arriver ça serait une photo d enfant qui rigole je ne saurai rien composer ....premonition....et bam!
Thom'
412
Citation :
Je disais à ma femme : le pire qui pourrait arriver ça serait une photo d enfant qui rigole je ne saurai rien composer ....premonition....et bam!


Tes désirs sont exaucés :mdr: Le bonheur inspire moins. A part ré écouter Yves Duteil pour moi.

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

413
On peut tenter du "henry death metal" je sais j ai un humour décapant icon_facepalm.gif
Thom'
414
Thomas, z'êtes toute l'année en vacances à Marseille vous ! Ya que le mistral qui travaille là-bas non ?

On se tente quelque chose tous les deux, on y réfléchit et puis on abandonne (ici on bosse) ? :lol:

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

415
Je suis parti en corse pour les vacances car trop de travail à marseille.

Je peux te donner l idée et tu composes tout mdr mais sérieusement why not
Thom'
416
Citation de THOMAS :
Je disais à ma femme : le pire qui pourrait arriver ça serait une photo d enfant qui rigole je ne saurai rien composer ....premonition....et bam!


Pareil pour moi, si il y a bien un truc qui ne m'inspire pas...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

417
On peut imaginer qu elles jouaient à Fukushima ou Tchernobyl et que ca etait le dernier cliché joyeux pré apocalypse ? :-D

Vous avez vu le film d animation "le tombeau des lucioles" ?
Thom'
418
Bah je pensais éventuellement à une musique bien déprimante (je ne garde pas un souvenir radieux de mon enfance).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

419
Pareil un entre deux, léger mais avec un ciel nuageux. Mais du coup le lien avec la photo est loin quand même
Thom'
420
Ah, ça c'est marrant ! J'ai fait une musique sur les enfants en mai 2017 pile poil sur le sujet.
Maintenant faut que je retrouve l'inspiration et ça, c'est pas gagné ... icon_facepalm.gif
Mais j'ai déjà une petite idée. :D:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 20:47:55 ]