Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 16 !

  • 264 réponses
  • 35 participants
  • 13 624 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 16 !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation de Yoshed :
Notre participation à RvBy et moi :





Le lien :

https://soundcloud.com/yoshed/you-lie-in-dark-shadows


Sans vergogne, mais avec humilité nous continuons d'explorer notre champ des possibles . Très différent de ce qu'on a produit ensemble jusque là. On a peur de rien... mais vos commentaires sont utiles ! ;)

J'en profite pour ajouter le texte en passant :

Truth that nobody knows
Grows down straight from the past
You lie in dark shadows
And we forget so fast

Les ombres se faufilent
Et quittent leurs litières
Les images défilent,
Je ferme les paupières
Ce n'est pas si facile,
Ta grimace éphémère
Donne une vie gracile,
Aux limaces, aux chimères

Mais qu’attends-tu de moi,
Ton arme au bout du bras ?
Moi je suis déjà mort
Je ne crains rien de toi,
Je plains ton triste sort
Ton minable combat.
Tu te crois le plus fort
Mais tu es moins qu'un rat !

Truth that nobody knows
Grows down straight from the past
You lie in dark shadows
And we forget so fast

S'il faut vraiment la nuit
Pour prendre la lumière
L'animal en sursis
Retournera sous terre
Quel abruti t'as dit
Tes vérités premières ?
Tu as cherché l'oubli
Tu trouvas la misère

Tu veux le paradis
Tu trouveras l'enfer
Ton destin est maudit
Ton mensonge est sincère
Ne viens plus dans ma vie
Ma vie c’est le désert
Tu n'auras pas mon cri
Tu n'auras que poussières.

Truth that nobody knows
Grows down straight from the past
You lie in dark shadows
And we forget so fast

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 23:56:40 ]

142
Les liens SoundCloud ne fonctionnent toujours nulle part. Ça vient de SoundCloud ou d'AudioFanzine ?
143
Bonjour à tous,

Voici ma participation à cette 16ème édition. Bien que fort inspiré au départ par l'image proposée, le résultat final ne me plait qu'à moitié. Malheureusement le temps me manque pour l'améliorer :(


Et le lien direct au cas où la balise ne fonctionnerait pas !
https://soundcloud.com/frank-withoutc/fuir-cest-mourir-un-peu-ci16

Espérant avoir plus de temps lors d'une prochaine édition

Au plaisir

https://soundcloud.com/frank-withoutc

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 18:41:16 ]

144
Ton morceau est loin d être bâclé et décevant frank
Thom'
145
Il y a un coté "dernière séance" matinée de nonchalance "Gainsbourienne" et un rien de Beirut, c'est franchement plaisant Frank...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

146
De retour des limbes de la vie dite active, pour poster un morceau en binôme avec l'illustre Kitusai :

Musique : Kitusai, parole et chant : Zecat (et un saupoudrage d'ingrédient instrumental réacommodé façon Kitusai.
Du coup puisque me voilà dans le coin, je vais prendre le temps de vous écouter ! :boire:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 21:01:20 ]

147
Faux, résolument faux, on a fait la musique ensemble et en plus Zecat toujours modeste elle a chanté, elle a fait les paroles et elle a lancé la parade. Cette vérité historique étant désormais incontestablement rétablie, je me remets derechef à une sérieuse cure de camomille.
148
Grooooooooooooosse claque auditive!!!! :oo::aime:
Thom'
149
+1...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

150
Citation de Kitusai :
Faux, résolument faux, on a fait la musique ensemble et en plus Zecat toujours modeste elle a chanté, elle a fait les paroles et elle a lancé la parade. Cette vérité historique étant désormais incontestablement rétablie, je me remets derechef à une sérieuse cure de camomille.

autre version : j'ai fais ma princesse en envoyant un morceau tout juste esquissé, Kitusai en a fait un carrosse d'un coup de baguette magique et à ensuite travaillé d'arrache-pied pour résoudre un grand mystère de l'univers au niveau du mixage dont la réponse n'était pas 42. On a failli vous appeler pour trouver la réponse les copains, mais la camomille était déjà toute fumée.

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp