Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 19 !

  • 242 réponses
  • 36 participants
  • 13 906 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 19 !
Les projets collectifs

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 

 J'intègre l'image dans le premier post, c'est plus lisible je trouve:

Et le délai: livraison des morceaux le samedi 3 février au plus tard.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:34:41 ]

Afficher le premier post
101
Merci coolhelp2 !

Bon j'avoue que j'ai rien compris... ils sont où tous les morceaux "intégrés" que je puisse écouter le tout ? Faire des commentaires et puis voter...


102
Le vote n'a pas encore été lancé ce ne sera qu'après la fin du dépôt des morceaux.
Pour écouter et commenter les morceaux, tu peux cliquer dans ma signature. ;)
103
@

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

104
De mon côté, j'ai laissé un avis avec les étoiles à tous ceux qui ont déjà composté leur compote. Et il y a du très très bon ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

105
...et voici la notre (de contibution!)... c'est la première fois que nous participons à ce genre d'exercice, et il faut bien reconnaître que c'est assez chaud... le résultat est loin d'être abouti, mais j'en peux plus de travailler là-dessus, alors je livre en l'état !!!


Paroles : Juju
Musique : Owel, Juju et un certain Mozart ?
106
Oulà ! Très très gros début abits ! Moi j'adore (surtout les accents prog qui me rappellent par exemple certains accents grandiloquents et déclamatoires de la grande période de Ange). :bravo2:

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

107
Merci pour le retour... c'est sympa parce que sans en avoir l'air, c'était du boulot... par contre, ce que je crois que tu prends pour de la prog, sont des voix réelles... d'ailleurs, tout est réel en dehors de la batterie qui est électronique (mais jouée live néanmoins) ;)
108
Il me semble que Coolhelp2 parle de prog au sens de rock prog, et pas du tout de programmation. ;)
109
icon_facepalm.gif
Ok, autant pour moi
110
Citation :
Coolhelp2 parle de prog au sens de rock prog, et pas du tout de programmation.

Il a déjà du mal à accorder sa guitare, alors la programmation, je t'en parle même pas:-D:-D