Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 19 !

  • 242 réponses
  • 36 participants
  • 13 892 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 19 !
Les projets collectifs

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 

 J'intègre l'image dans le premier post, c'est plus lisible je trouve:

Et le délai: livraison des morceaux le samedi 3 février au plus tard.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:34:41 ]

Afficher le premier post
111
Citation :
Il a déjà du mal à accorder sa guitare, alors la programmation, je t'en parle même pas:-D :-D

Bien vu Coolhelp ! :mdr:
112
@coolhelp
Citation :
Il a déjà du mal à accorder sa guitare, alors la programmation, je t'en parle même pas:-D :-D


Rrrrrooo tu es dur Stéphane, y'a que la corde de si que j'accorde pas très bien, ça fait quand-même pas beaucoup. :bise: :ange:
Sinon oui, je voulais dire Rock Progressif, et d'ailleurs plutôt celui du début (années 1970-80 - bref celui que je connais bien). Dans ton morceau, abits, j'entend du Ange, mais aussi du Steve Hackett. Bravo à ce sujet pour les guitares dans la deuxième partie du morceau. Et bravo aussi pour les (vraies) voix:bravo: .

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

113
Citation de Coolhelp2 :
oui, je voulais dire Rock Progressif, ...

Toi, tu vas te faire tacler par Max On/Off, qui vas t'expliquer que Progressive Rock devrait être traduit en Rock Progressiste, bordel! :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:36:58 ]

114
Citation de bassmanklm :
Citation de Coolhelp2 :
oui, je voulais dire Rock Progressif, ...

Toi, tu vas te faire tacler par Max On/Off, qui vas t'expliquer que Progressive Rock devrait être traduit en Rock Progressiste, bordel! :oops2:


Oh, pour Max On/Off, je ne sais pas, mais moi, comme je me morfond sur le banc des remplaçants... si y'a besoin d'un tacleur, y'a qu'à demander...
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

115
Citation :
Toi, tu vas te faire tacler par Max On/Off, qui vas t'expliquer que Progressive Rock devrait être traduit en Rock Progressiste, bordel! :oops2:

Oh, pour Max On/Off, je ne sais pas, mais moi, comme je me morfond sur le banc des remplaçants... si y'a besoin d'un tacleur, y'a qu'à demander...
;)


Ah bon. Chavais pô. Mais bon ok d'ac pourkoipa. Rock in progress ? Bon c'est vrai que l'appellation "prog" (finalement le diminutif n'est pas mal permet de ne pas se faire tacler) est très floue. Du coup même "rock" c'est limite, non ? Même si c'est vrai que tout vient de là au départ. Bon je laisse les connaisseurs préciser (et une fois de plus j'apprendrai des choses ici :)).

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

116
icon_facepalm.gif Oulàlà, je viens juste de me rendre compte que vous étiez 2 "Coolhelp"... du coup, je ne suis absolument pas certain que mes posts aient beaucoup de sens... si jamais, merci Coolhelp2, pour ton commentaire...
117
No problémo, abits. Oui on est 2 (mais on est ici incognito).:lol:

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

118
Citation :
Oulàlà, je viens juste de me rendre compte que vous étiez 2 "Coolhelp"... du coup, je ne suis absolument pas certain que mes posts aient beaucoup de sens...

Ne t'inquiète pas abits, erewhon ne sait pas si on 1 ou 2 à Coolhelp (j'adore !!!,euh nous adorons... n'est-ce pas Coolhelp2)
119
Citation :
erewhon ne sait pas


Pas de présuppositions, ne soyez pas binaire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

120
Je dirais même plus, ne soyons pas binaires !:mdr:

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 21:32:31 ]