Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADSR.cz TEM Mini
Photos
1/8
ADSR.cz TEM Mini

Synthétiseur analogique en rack de la marque ADSR.cz

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 630 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : ADSR TEM Mini, un analo inspiré du Minimoog

  • 30 réponses
  • 22 participants
  • 2 827 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : ADSR TEM Mini, un analo inspiré du Minimoog
ADSR.cz TEM Mini
Le concepteur tchèque ADSR vient jouer les trouble-fête dans la stratégie de Behringer en proposant son interprétation pas chère du Minimoog.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2136294.jpg

IS648352-01-01-BIG.jpg

Il y aurait comme une ressemblance...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Mouais trouble fête... rien du tout. Un synthé comme un autre, qui s'inspire de Moog comme les autres, comme toujours.
4

déja il a des mémoires... ensuite on a des ADSR, contrairement au mini, enfin, il est ou le troisieme oscillo?

5

Citation de : erewhon

Il y aurait comme une ressemblance...

 icon_question.gif format desktop avec des potards, un écran et deux petits boutons ? ça en fait des ressemblances boudiou

6
Que c'est laid !
:beurk:
7
Citation :
ça en fait des ressemblances


J'ajouterai linéarité des commandes, teintes, pour le son c'est une autre histoire...

En même temps il n'y a sans doute pas 10.000 façons de positionner tout ça.

L'intérieur est intéressent, plusieurs circuits (un par module/paramètre) plutôt qu'une seule plaque, niveau réparation/entretient ça peut être une voie à suivre:

2136292.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Un peu cher quand il y a en face le Roland SE-02 avec des mémoires à 550€ ou le Behringer Model D a 330€...

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

9
Citation de BobArctorDeParis :
Un peu cher quand il y a en face le Roland SE-02 avec des mémoires à 550€ ou le Behringer Model D a 330€...

Roland SE-02 avec mémoire mais en plus sequencer embarqué et MFX
10
D'après la photos, c'est tout en traversant "full size"... ça explique le prix et est (peut être) gage de qualité.
Cela dit, ça reste un Nième mono soustractif inspiré du Minimoog... en moins sexy! :??: