Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Sujet N'acheter pas chez mesi

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 040 vues
  • 5 followers
1 N'acheter pas chez mesi
Contacté en decembre 2008 par mail...
bon sinon apocryphe 84 t'inquietes pas pour la qualité du matos analogue solutions...le vostok,oberkorn et vostok marchent impec chez moi


le red est un tres bon synthé, et en ce moment pas cher
Afficher le premier post
21
Ok merci micromodul.

Je viens d'avoir une réponse de Tom :

Citation : Hello

Getting closer!

Cases are being made,

Then they must be printed.

I hope you can be patient and wait a little longer

thanks



Voila pour la réponse de Tom... Je vais essayer d'avoir un peu plus de précisions. Le redsquare m'interesse vraiment. Même si le Future Retro XS semble être un cran au dessus je pense que cela peut être un bon choix en completant avec quelque modules doepfer.

Merci, je vous tiens au courant.
22
Voici la dernière réponse de Tom:

Citation : Hello

Delivery costs to france is 39GBP+VAT



I cannot give an accurate delivery time.

But once they are in stock, then they are in stock for a year.

It just takes time to get them all ready.

It could be 3 weeks, but it could be 2 months

I will email you when I have one ready to see if you are still interested



thanks



Je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps donc je vais abandonner l'idée d'acheter directement à Tom.
Pour infos, j'ai trouvé un magasin en Italie, qui en ont en stock au prix de 789€ avec 60€ de frais de port à ajouter pour la France. Ca reviendrait à 850 environ. Un peu moins que chez Mesi et surtout c'est la version 2.

Voila, je vais peut-être me diriger vers le future retro XS, plus cher mais qui a l'air très bon et qui possède un clock divider intégré au LFO... Ce que je recherche.

A bientôt
23
C est un peu dur pour mesi
le truc c est qu il ne faut jamais rien acheter en france alors..
tout est plus cher, pas seulement les instruments..on se fait entuber de partout a la naissance c est comme ca
chez mesi ils veulent juste manger comme tout le monde .. faire 200€ de marge sur un red square ok c est pas mal mais quesque tu connais de leurs frais de fonctionnement etc ? je ne crois pas qu on ouvre un vrai magazin de synthés pour devenir millionaire et entuber tout le monde

moi j ai jamais eu de soucis avec eux et les virements internationaux,les lois douanieres ca me gonfle
j aime mieux payer 200 de plus et etre tranquille des fois
si t es pret de tes sous deja tu te paye pas un synthé analogique comme ca je pense? ..

j ai commandé certaines choses a l etranger sans jamais avoir de soucis autre que de faire un virement intl mais une fois j ai quand meme eu un beau papier des douanes qui me demandaient 120$