Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AtomoSynth Asterion
Photos
1/6
AtomoSynth Asterion

Synthétiseur analogique en rack de la marque AtomoSynth

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Asterion, le prochain synthé d'AtomoSynth

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 945 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Asterion, le prochain synthé d'AtomoSynth
AtomoSynth Asterion
Il sera entièrement analogique et modulaire, à vous donc les joies du patching.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bel appareil qui semble aller contre l’engouement généralisé du format Eurorack si, toutefois, je ne me trompe pas en regardant l’image du synthé patché avec des jacks en 6,35 mm me semble-t-il.... C’est marrant, mais la couleur et les ouïes d’aération me font penser à cette brave deudeuche des familles, utilitaire et rustique mais hautement polyvalente ... Il y a un côté ARP 2600 du pauvre dans cet Asterion ...

C’est donc un synthé modulaire « pour grandes personnes » ! :bravo:

Par contre je n’ai pas repéré de S&H sur les formes d’ondes des LFOs et c’est dommage ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Comment ça sonne ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
C'eut été beau que l'inclinaison de la face avant eut pu être inversable...:oops2:

On dirait qu'il y a de la place pour un ou deux doigt entre les commandes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
c'est classe le format 5u quand meme ^^
Thom'
6

Je le vois bien à coté du Grp A4 icon_aime.gif

 

Techno écoute ici

7
Il a l'air de bien sonner. Maintenant à voir niveau tarif en rapport au marché actuel...
Marsupio37
8