Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer 2600 Blue Marvin
Photos
1/59
Behringer 2600 Blue Marvin

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer appartenant à la série 2600

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les 2600 Blue Marvin et 2600 Gray Meanie arrivent chez Behringer

  • 47 réponses
  • 30 participants
  • 7 948 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Les 2600 Blue Marvin et 2600 Gray Meanie arrivent chez Behringer
behringer-2600-blue-marvin-299508.jpg
Behringer vient d'annoncer deux reproductions des ARP 2600 Blue Marvin et ARP 2600 Gray Meanie. Mais attention, elles seront en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
mise appart la couleur, quelle sont les difes entre les versions ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

42
La réverb.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

43
Le bleu et le gris sont identiques. Par rapport au noir/orange, ils ont quelques AOP triés, 4 capa traversantes dans le filtre et la réverbe à ressort... cf. test du 2600 noir/orange avec extraits audio comparés
44
bastho
synthwalker,
ah ok merci

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 10:34:05 ]

45
On peut manifester un timide optimisme : le Blue Marvin est passé en "dispo sous 7-9 semaines" chez Thotho...
46
Actuellement, c'est beaucoup plus facile _
47
j'ai eu le mien chez Tho... en 3 jours chrono , courant juin !

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

48
Oui, moi également : arrivé depuis trois jours .