Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BARP 2600

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 9 019 vues
  • 26 followers
1 BARP 2600
Pour pas alambiquer les choses, ça fait référence à ceci:

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/2600/forums/t.692513,behringer-arp-2600.html

behringer-2600-279034.jpg

Temps d'apparition du BARP à truc, les paris sont ouverts...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 14:37:49 ]

Afficher le premier post
41
Citation de diplodocus303 :
Je remarque qu'il y a pas le hauts parleurs, c'est dommage. Mon clone je ne le sort pas souvent de chez moi, par contre c'est cool les HP intégrés, quand je fais un barbeuk, c'est cool de faire des patches entre amis, entre 2 merguez. Juste une prise électrique, ça crie du robot.

Mais sur ce BARP2006, la façade n'est pas merguez-proof...
42
Citation de synthwalker :
Mais sur ce BARP2006, la façade n'est pas merguez-proof...


J'ai pas vu dans les spécifications :facepalm:

X
43
je ne suis pas fan de la couleur des leds... mais au prix où il sortira (il sera forcément plus abordable qu'un TTSH)ça sera le compromis pour beaucoup de gens.

Mais c'est vrai qu'il parait serré tout petit si c'est un rack 19, cela dit ça peut être cool de l'avoir avec d'autre racks sans qu'il prenne trop de place, et si les faders ont un poil de resistance ça devrait pas être trop dur à jouer avec précision ! Faudra voir quand il sort mais depuis le nombres d'années que je lorgne sur un 2600... ça va surement arriver chez moi haha
44
On ouvre les paris ? Je dis dans un an, à l'été 2020 ;)
(car Uli a embauché pas mal de monde dans son département synthés, pour devenir à terme le n°1 mondial de l'analo, semble-t-il..)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

45
Citation :
il parait serré tout petit si c'est un rack 19


Ça doit être de l'ordre du KArp et pour l'avoir essayer c'est praticable faute d'être confortable, bon sur le 2600 il y a les câbles de patch mais l'Eurorack à prouvé à l’envi qu'on peut y survivre et même y prendre plaisir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

46
j'ai un karp et c'est plus large qu'un rack 19, jouable sans problème, mais c'est moins chargé qu'un 2600 sur le panel.

après je chipote, j'ai hate de l'entendre !!
47
c'est joli, mais son un peu propre voir lisse non ?
48
Bah avec des patchs basiques oui le son est lisse. Quelques ondes basiques sans modulations ni aucun effet ca risque pas de sonner super compliqué ;)
49
yep merci pour ra réponse ;)
50
Superbe démo et superbe sons je trouve. Merci Fix 77 :8)

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

[ Dernière édition du message le 04/06/2023 à 10:51:20 ]