Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 216 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
En tout cas, je le préfère en ainsi en rack 19" qu'en full size.
Pas spécialement fan des LEDs, mais bien atténuées c'est pas si dégueulasse je trouve.

Je serais bien étonné de ne pas en trouver un d'occasion dans 1 an ou 2 à pas très cher...

On voit pas bien ce qu'ils ont fait de la reverb dans la vidéo.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

132
Il semble encore qu'ils soient au niveau du prototype, donc peut être qu'ils n'ont pas vraiment attaquer la partie reverb... En tout cas, c'est pas pour tout de suite cette histoire.
133
Il semble encore qu'ils soient au niveau du prototype, donc peut être qu'ils n'ont pas vraiment attaquer la partie reverb... En tout cas, c'est pas pour tout de suite cette histoire.
134
J'espère que Korg va sortir son 2600 Mini avant :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

135
Citation de clipper :

non, le vendeur sait qu'il te vend de la merde et toi tu sais que t'achète de la merde, mais que pour certains usages, ça sera bien suffisant.


Sauf que en terme de son les Behringer ne sont pas de la merde justement. Quand un Baloran te dis qu'il ferait pas la différence entre un minimoog et un Model D de B au cul de la table...ca recentre le débat différemment. Tu as le gros son. Et tant mieux. Merci B.....
136
Je penses pas que Clipper parle du son mais de la qualité du produit, de sa tenue dans le temps. Pour le son, ça sonne, pas de problème.
Il a une tête rigolote cet ersatz en rack, un peu (trop) petit mais pourquoi pas.
137
tikky, qui parle du son ? pas moi.
je parle bien de fabrication de merde.
pour le son, encore heureux qu'ils arrivent à pomper un circuit aussi connu que le D sans que ça sonne comme un pipeau.

pareil pour les grattes à 50 balles, la différence n'est pas tant dans le son que dans la durée dans le temps et la qualité d'assemblage.
138
Citation de clipper :
pareil pour les grattes à 50 balles, la différence n'est pas tant dans le son que dans la durée dans le temps et la qualité d'assemblage.


euh ben si, quand même : avec des micros pourris, une électronique de merde, le son ne suit pas, même neuve - sans parler de la jouabilité ;)

après, quelles sont les faits objectifs qui nous permettent de penser qu'un synthé B tombera en panne avant un Korg ou Roland récent ?
car il ne me semble pas y avoir les mêmes débats sur les topics de ces fournisseurs... :-D
139
Citation :
quelles sont les faits objectifs qui nous permettent de pense


L' objectivité du bien fondé du principe des aprioris infondés...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

140
Citation de Hiyasta1 :
Il semble encore qu'ils soient au niveau du prototype, donc peut être qu'ils n'ont pas vraiment attaquer la partie reverb...

Ça serait pas étonnant s'ils remplacent la reverb à ressorts par un petit processeur numérique, ce qui aujourd'hui peut être une bonne ou une mauvaise chose, à écouter avant de considérer l'achat en tout cas.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current