Behringer 2600
+
Behringer 2600

2600, Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

AuteursMessages

r0ck&roll

r0ck&roll
758 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 71

141 Posté le 20/01/2020 à 15:32:42
Citation de clipper le dauphin :
tikky, qui parle du son ? pas moi.
je parle bien de fabrication de merde.
pour le son, encore heureux qu'ils arrivent à pomper un circuit aussi connu que le D sans que ça sonne comme un pipeau.

pareil pour les grattes à 50 balles, la différence n'est pas tant dans le son que dans la durée dans le temps et la qualité d'assemblage.

Clipper, pourrais tu argumenter tes accusations s'il te plait? Qu'est-ce qui te permet de dire de telles choses sur la qualité de fabrication? Qu'en sais tu? Sur quoi tu te bases pour dire ça?

wilbur merci, tu illustres à merveille ce qu'il y a d'insupportable sur les forums behri
L'hopital se moquerait il de la charité? :)

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 16:02:47 ]

croulebarbe

croulebarbe
1369 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 126

142 Posté le 20/01/2020 à 15:36:13
Dommage, toujours cet horrible logo sur la façade .. :facepalm:

Le numérique est le nouvel analogique

updownleftright

updownleftright
415 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 94

143 Posté le 20/01/2020 à 16:00:23
J'ai recraché mon café quand j'ai découvert le look de la machine, puis éclaté de rire :8O:

Bon bon, cela n'empêche pas que j'ai envie de tester la machine maintenant

blip... blip... blip...

Anonyme

clipper le dauphin
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 623

144 Posté le 20/01/2020 à 16:05:00
disons que pour les grattes, il y a moins le coté revanchard qu'il y a pour les clones de synth.
une pelle à 50 euros sort avec une forme de SC , ça déclenche pas une avalanche de "enfin une sc à prix démocratique", ou des " dans ton cul fender, bien fait pour ta gueule, t'es trop cher "
non, le vendeur sait qu'il te vend de la merde et toi tu sais que t'achète de la merde, mais que pour certains usages, ça sera bien suffisant.

les discours qui accompagnent les présentations des clones behringer sont quelque peu différents et un poil saoulant ;)

je remets mon post en entier plutôt que de tout réexpliquer.

il me semble que quel que soit le produit, plus le tarif baisse, plus la qualité baisse.
ensuite, à un moment donné, et pour un usage donné, acheter un produit moins cher tout en ayant conscience qu'il sera moins bien fini ou moins performant ou moins solide, ou avec une cote d'amour moindre qu'un autre plus cher, c'est absolument cool.

y a pas besoin non plus tout le temps de présenter ça comme une sorte de révolution économique pour le bienfait de l'humanité.
ni de penser que ceux qui n'aiment pas cette façon de voir la conso à très court terme sont forcément des grognons ou des rageux.

VE

VE
1092 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 352

145 Posté le 20/01/2020 à 16:13:24
dans ton cul fender

:-D

Citation de aaB :
Citation de Hiyasta1 :
Il semble encore qu'ils soient au niveau du prototype, donc peut être qu'ils n'ont pas vraiment attaquer la partie reverb...

Ça serait pas étonnant s'ils remplacent la reverb à ressorts par un petit processeur numérique, ce qui aujourd'hui peut être une bonne ou une mauvaise chose, à écouter avant de considérer l'achat en tout cas.

Intéressant... Ça ne serait pas une mauvaise idée effectivement. ;)

emla

emla
183 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 26

146 Posté le 20/01/2020 à 16:24:37
Bah il a un certain style (un peu comme du canada dry pour ceux qui connaisse):mdr:

emla

emla
183 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 26

147 Posté le 20/01/2020 à 16:28:12
Je ne m'attendais pas à cela; c'est un peu déroutant quand même :8O: , mais en rack c'est pas si mal coté encombrement

zaco's

zaco's
90 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 110

148 Posté le 20/01/2020 à 17:00:10

Hors sujet :
Pour info, j'ai une copie strat Chevy Guitare Coréenne et j'ai une Fender, j'ai eu la Chevy en 95 et la Fender ce devait être en 97, bien que la Chevy a coûté l'équivalent de 300€ neuf, que la Fender à coûté bien plus, je vais vous étonner en disant que non seulement j'ai toujours la Chevy MAIS que en plus je préfère jouer sur celle là car le manche correspond mieux à ma main, donc ..........

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 17:00:27 ]

Anonyme

clipper le dauphin
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 623

149 Posté le 20/01/2020 à 17:04:29
j'ai bien parlé de pelles à 50 balles, 300 euros, c'est déjà un prix correct et une gamme correcte pour une guitare

zaco's

zaco's
90 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 110

150 Posté le 20/01/2020 à 17:06:27
j'ai bien parlé de pelles à 50 balles, 300 euros, c'est déjà un prix correct et une gamme correcte pour une guitare

300 balles à l'époque c'était l'équivalent de 50 aujourd'hui, l'électronique et le travail était pas aussi "démocratisé" que de nos jours