Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 238 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de korvan :
Il y a une annonce prévue demain ou nous sommes dans le cadre de la supputation ?

Oui, dans les commentaires youtube behri precise que la suite est pour demain.;)
Espérons qu'ils n'y ai pas une "part 3" de prevus...:facepalm::-D
12
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Franchement mais franchement on en arrive à une situation ou finalement Quoi que l’on dise quoique l’on fasse cela n’a plus de sens entre ceux qui ont acheter un Korg Arp 2600 4000.- sans même avoir poser les mains dessus ( ce n’est pas une critique mais juste le constat de la situation dans le Quel le monde des synthé se trouve) et 3 jours après une autre marque annonce qu’il va sortir le même synthé sorti il y à 40 ans (pour certainement Moins cher) ok c’est déjà arrivé avec l’odyssey.
Avez vous vu des marques de voitures, de motos, de montres ou de stylo faire la même choses? Je ne crois pas!!!!!
On est quand même tous d’accord pour dire que la situation est plutôt loufoque voir même plus....

Enfin voilà:facepalm::facepalm::-D:-D

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 19:14:17 ]

13
Citation :
Je pense que Behringer fait un peu comme Apple avec la sortie de leur iPhone , ils pourraient sortir l iPhone 30 mais ils en sortent un par an économiquement parlant c’est beau coup plus rentable, behringer est dans la même logique ils peuvent sortir pleins de modèles mais le font au compte goutte pour se faire un Max de thunes


Oui, enfin là, avec les modules eurorack et tout, ça fait plus de 30 nouveaux produits en 3 jours (sûrement plus, j'ai pas tout suivi...).

ça ressemble plus à la cadence des Màj Windows qu'aux produits Apple...;)
14
Effectivement moi j'attends le Behrvidson 1340 carbu softail heritage. ;)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

15
Une nouveauté à la seconde... :facepalm:
Gavé comme une oie qui va finir dans un pot, bref, définitivement à vomir :non:

16
Korg doit un peu faire la gueule en attendant...

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

17
Ceux qui n’ont pas pu commander Le korg arp 2600 sont plus chanceux qu’ils ne le pensent:-D

Une vague d’annulation de commande pour le korg arp 2600 est attendue pour les jours qui viennes :-D:-D:facepalm::-D:-D
18
Là on frôle le ridicule, ils cherchent à faire quoi au juste, sortir toute l'histoire du synthétiseur en quelques jours ? :???: C'est pathétique en fait.

J'ai annulé toutes mes commandes Behringer, je ne cautionne plus du tout cette stratégie commerciale vraiment trop agressive et trop irrespectueuse. Je sais que ce n'est pas la monde des bisounours entre fabricants mais y a des limites tout de même :non::furieux:
19
Citation de exotica :
Ceux qui n’ont pas pu commander Le korg arp 2600 sont plus chanceux qu’ils ne le pensent:-D

Une vague d’annulation de commande pour le korg arp 2600 est attendue pour les jours qui viennes :-D:-D:facepalm::-D:-D


C’est sûr que non, en plus le behriarp n’a même pas de clavier. :oops2:
20
C'est des malades !!!! :facepalm::facepalm::facepalm:
Autant de nouveautés, mais c'est l'overdose maxiplus.

Ils vont même finir par cloner le Namm, le Superbooth, la Musikmesse de Francfort, le SynthFest de Nantes, etc... si ça continue comme ça pour tout vampiriser.

Mouais, moi ça me fait plus peur qu'autre chose. :??: