Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Enigma
Photos
1/2
Behringer Enigma

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile Enigma

  • 43 réponses
  • 31 participants
  • 8 579 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile Enigma
323202.jpg
Grande première pour Behringer, qui s'attaque pour la première fois aux synthétiseurs analogiques de chez Buchla.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le bruit des ouins ouins à l'approche...
3
A force de les espérer à chaque fois aussi...
4
Une chose est sure, c’est que tant qu’il y aura Behringer, il y aura des news journalière sur AudioFanzine… Si ça continue AF va devoir embaucher un rédacteur dédié à Behringer :) :D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

5
Ouf le tarif ... A coté des 5000€ d'un easel ! Mais sans le touch plate ...

"Switched on bach"

6
Pas de côté origami comme sur l'original , à savoir le pliage dans les in ...

"Switched on bach"

7
Compatible eurorack, full midi :aime: take my money, comme d'hab on a pas de date ...

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 13:31:14 ]

8
A qui appartient Buchla aujourd'hui? J'avais entendu une sombre affaire d'abus de faiblesse par ceux qui avait racheté la marque à Don Buchla (sans parler de la qualité régressive des unités produites après rachat).

Revega

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 13:52:11 ]

9
Dans quelles musiques peut-on entendre de l'Easel 208 ? Des démos que j'ai pu entendre, j'ai l'impression que ce synthé a plus servi à de la recherche sonore qu'à autre chose. J'espère me tromper, d'où ma question.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Sinon chaque fois que j'ai une idée de projet à développer, si vous voulez je peux vous envoyer une news avec une image fabriquée à la va vite, un nom inventé, un prix à la louche, à la fin il sortira qu'un des 50 que j'aurais hypothétiquement annoncé, et du coup ça me fait des coups de comms gratuits, avec à chaque fois des musiciens qui débattent de si c'est bien ou pas et qui du coup parlent de moi pendant des heures et boostent mes ventes :mrg:

Au début le coup du plug-in à 399 euros vendu exceptionnellement pendant une durée ultra limitée de 51 semaines sur 52 à 19 euros, c'était limite un troll de Waves envers sa communauté, quelques années plus tard tout le monde s'est mis à faire pareil :facepalm: Si vous voulez éviter que moi je prenne le pas de Behringer et que dans 5 ans tout le monde se mette à copier ce que moi j'ai copié à Behringer (oui je sais :mrg: ), les journalistes qui relaient les news savent ce qui leur reste à faire... Même si ça entre en contradiction avec la recherche de vues et donc l'argent facile venant de la publicité avec cette mode en adoptant cette posture :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape