Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer a cloné le Korg MS-20

  • 61 réponses
  • 39 participants
  • 14 392 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer a cloné le Korg MS-20
behringer-k-20-277975.jpg
Si vous vous demandiez quel était le carnet de route de Behringer en 2019, en voici un nouvel aperçu avec le K-20.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 13:07:46 ]

Afficher le premier post
31
Suivons ces discussions

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

32
Ben parce que j’ai essayé tous les modèles. MS20 vintage, ms20 mini, ms20m. C’est ce dernier que j’ai préféré.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

33
je trouve aussi que le ms20m est top, meme si tous sonnent bien
Thom'
34
Je me disais, le look de ce mec (Jeffrey Ford) me dit quelque chose... mais oui ! j'ai touvé ! putain, ils clonent VRAIMENT TOUT :mdr:behringer-k-20-2598870.jpg

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

35
J'ai eu un ms20-mini dont j'adorais les possibilités sonores, mais j'y trouvais trop de défauts et je m'en suis séparé:
- Encombrement
- Clavier avec priorité note haute, je galérais avec les legatos descendants
- Hz/octave
- Implémentation midi minimaliste
- Mode wheel inexploitable sur la hauteur de note car mal centrée
Apparement, le K-20 règle ces problèmes, si le midi est correct avec modwheel assignable et pitchbend réglable, :aime:...
Vivement la publication des specs/manuel, flag.
36
Est-ce que quelqu'un connait la réaction des patrons de moog, roland, korg, dsi quand ils voient débouler ces clones? Y a eu des commentaires ou déclarations à ce sujet?

http://sengle.bandcamp.com

37
Si, ils ont dit : « ah, sacrebleu ». Je crois que c’est tout.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

38
ils ont dit on peut plus s'asseoir :diable:
39
Des clones de Dsi déboulent?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

40
Ils doivent l insulter sur la forme , mais c est comme ça depuis le début de Behringer avec des clones de tables de mix et de pédales ,mais je pense pas que ça fasse souffrir leur business par contre .
Thom'