Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer a cloné le Korg MS-20

  • 61 réponses
  • 39 participants
  • 14 378 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer a cloné le Korg MS-20
behringer-k-20-277975.jpg
Si vous vous demandiez quel était le carnet de route de Behringer en 2019, en voici un nouvel aperçu avec le K-20.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 13:07:46 ]

2
Donc ils passent au 1v/octave à la place du hz/octave comme sur les originaux et les minis ? Intéressant..!
3
C'est parti... ;)

...non, rien....

4
Je suis heureux que Behringer s'affaire à produire des synthés !
Je me souviens du temps où lorsque je parlais de Behringer (avec des amis ou sur les forums) on me disait aussi sec que Behringer c'était pas du sérieux !
Les temps changent...

Personnellement j'ai 2 tables de mixage, 2 micros et le DeepMind 12 et j'en suis toujours très satisfait !

Je vais suivre le K-20 et je suis curieux de savoir comment va-t-il sonner !

Savez-vous s'il existe un synthé proche de ce qu'il sera ?




5
J'ai la berlue ou il a l'air plus grand que le Model D ?

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

6
Citation de Musella :
Je suis heureux que Behringer s'affaire à produire des synthés !
Je me souviens du temps où lorsque je parlais de Behringer (avec des amis ou sur les forums) on me disait aussi sec que Behringer c'était pas du sérieux !
Les temps changent...

Personnellement j'ai 2 tables de mixage, 2 micros et le DeepMind 12 et j'en suis toujours très satisfait !

Je vais suivre le K-20 et je suis curieux de savoir comment va-t-il sonner !

Savez-vous s'il existe un synthé proche de ce qu'il sera ?






Euh... Le MS20? :-D:facepalm:
7
Et bizarrement pas de pro1 sur la photo... j’espere qu’il va sortir un jour. Ms20, pro1, model d, neutron. Ça commence à faire un petit nombre de synthèses sympa au format modulaire...
8
Si il est aussi réussi que le Model D, ça va devoir suivre dans les usines car ça va partir à tout va.

Il est loin le temps ou Behringer c'était des tables de mix camelote, en qqls années ils sont passé dans le rang des marques incontournables.
9
ça sent bon tout ça, avoir le minimoog, le ms 20 et le pro one pour moins de 1000 euros les trois :bave::bave::bave::bave::bave::bave:
10
Boarf Korg le fait déjà non ? Et pour pas cher.