Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons

  • 327 réponses
  • 73 participants
  • 54 670 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
behringer-k-2-277975.jpg
Nous l’avions découverte sous le nom de K-20, mais la version du Korg MS-20 s’appellera finalement K-2 et elle est prête à rejoindre votre collection.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:30:32 ]

Afficher le premier post
111
Pour moi ça fait partie des incontournables, avec le MiniMoog, l'Odyssey, etc.
Par contre, j'ai déjà la version Korg Mini. Mais j'avoue que c'est tentant de l'avoir en module :facepalm:
112
Cool le module MS20 a 300€, surtout que contrairement au korg, il embarque les deux version du filtre.
Le seul problème avec ces rééditions, c' est que finalement, une foi le fantasme du truc rare, et qui coûte une blinde passé, pas mal de monde se dit que finalement c' est pas si terrible que ça un ms 20 ( excepté quelques amoureux d' un certains son ).
Pas sûr que tous ces clones style K2, MS1 ou VC340 marchent autant qu' espéré, même a ce prix extrêmement bas.
C' est sûr qu' avec une 808 à 300€ au lieu de 3000, on se la pète moins :-D
113
Citation :
C' est sûr qu' avec une 808 à 300€ au lieu de 3000, on se la pète moins :-D

Si parce que le clone Béhri il a toutes ses pièces et il fonctionne :-D
114
Geronimo, tu mets le doigt sur ce que je tentais de rappeler discrètement il y a quelques pages.

Ce truc que souvent le matos-fan oublie quand il envisage son graal clone d'un vintage:
Citation :
avec des moyens techniques pareils il fallait vraiment ruser et se donner "musicalement"

;)

Maintenant plutôt que de trimballer un vintage en live, avec les risques de dégâts et de fauche, autant prendre un clone. :8)

115
des mecs vont se faire plaisir en se payant quelques clones abordables de machines qui sont mythiques à leurs yeux, c'est plutôt cool.
ça bouleversera pas plus que ça tous les autres ;)

x
Hors sujet :
c'est comme avec la vague retrogaming, chacun y est allé de sa réédition de nes de snk ou de megadrive, les puristes/collectionneurs ont râlé au blasphème,les autres ont jubilé momentanément que c'était enfin abordable, et au final ça a fait pchiouut et le monde est passé à autre chose :bave:

116
Ouaip, j'ai un peu le même feeling.
Behri aurait dû se lancer dans le clonage il y a dix ans: en 2009 un real MS20 atteignait des prix de malades !

117
Peut-être qu'il y a 10ans, tout cela n'était pas encore ds le domaine public..
118
Domaine public ?
Hahaha ! Quand Uli "clonait" * déjà les produits DBX et Aphex dans les années 90, il s'en fichait complet !
Je ne pense pas que la notion de "propriété intellectuelle" doive lui parler beaucoup...

*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
119
T'es de mauvaise foi, c'est pas la même couleur:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

120
Il y a 10 ans, on pensait peut être que les clones VST étaient capables de remplacer avantageusement ces vieux analogiques et puis on s’est rendu compte que finalement avoir du hardware entre les mains avec plein de potards c’est quand même vachement mieux.

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 12:51:43 ]