Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons

  • 327 réponses
  • 73 participants
  • 54 630 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
behringer-k-2-277975.jpg
Nous l’avions découverte sous le nom de K-20, mais la version du Korg MS-20 s’appellera finalement K-2 et elle est prête à rejoindre votre collection.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:30:32 ]

Afficher le premier post
191

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

192
oula, je ne sais pas si c'est a cause du support youtube, mais le son de ce K-2 n'a pas l'air terrible (gloups) bizarre, je doit me tromper c pas possible :oo:( je vais attendre de trouver d'autres vidéo ou de l'entendre en vrai surtout pour me faire un jugement sur, bon... bon... bon...).
(je suis possesseur d'un mini MS20 et j'avais un MS20 il y a 30 ans)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 15:42:28 ]

193
Citation :
mais le son de ce K-2 n'a pas l'air terrible (gloups) bizarre

En meme temps, pas sûr que se soit la faute du k2 :-D
Se faire un avis à partir les pouets pouets et les ziiing ziiing de cette vidéo, c' est assez difficile. :-D
Ça s apparente plus à une présentation du produit qu' a une démo à proprement parlé.
Ils ont réussi à cloner avec succès le minimoog, le vp330 et la 808, plus compliqués techniquement parlant qu' un ms20.
Aucune raison que ce K2 ne soit pas du même acabit... ( surtout qu' à la difference des autres clones ils ont ici la pression d' un concurent direct ).
Attendons les retours utilisateur et des vrais tests/démos. N' oublions pas que le clone de minimoog était à l' unanimité sensé être une sombre merde à la sortie des premières vidéos. ;)
194
@ geronimo33
Exactement, du même avis

Tamburini & Liberatore

195
Sur cette vidéo du fabricant, déjà, ça ressemble plus a un instrument de musique :-D :
196
il patche quasiment pas :facepalm: tu parles d'une démo de MS20.

Enfin, le son est bien enregistré au moins.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

197
Citation :
il patche quasiment pas :facepalm: tu parles d'une démo de MS20.

:-D
D' ailleurs pour info, apparement y a que 2 câbles livrés avec le K2...
Et en même temps avec la difference de prix avec le MS desktop de Korg, y a de quoi à acheter un wagon de cable. :-D
198
Info vérifiée ici et non présente dans les spécifications produits:

( pour une foi un unboxing utile :-D )
Effectivement, seulement 2 câbles fournis avec. Un peu light, même pour commencé à explorer l' engin.
Par contre il y a 2 sorties line out, une derrière en 6.3 et une sur le patch en 3.5.
Si les 2 peuvent être actives en même temps, ça c' est plutôt cool pour faire du feed-back sans utiliser la sortie casque. ;)
199
J'ai l'impression qui a l'air super et le format choisi est tout bon ! Vivement les tests, entre le mini MS20 d'occaz et ce K-2 ça va être chaud, celui qui veut accéder à ce très bon petit mono à l'acidité si particulière. La démo vidéo permet de se rendre compte que le filtre semble plutôt très bien copié
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

200
@ Maxxou32
Pour toi il te faut (a mon humble avis) les deux filtres (k-2) et pour le tarif également il y a pas photo
(fait ton étude : écoute bien les deux types de filtre, car selon tes gouts a mon avis il te manquera le filtre que tu utilisera le plus et qui n'existe pas sur un mini)
L'affaire est pliée ;)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 14:29:25 ]