Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons

  • 327 réponses
  • 73 participants
  • 54 672 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
behringer-k-2-277975.jpg
Nous l’avions découverte sous le nom de K-20, mais la version du Korg MS-20 s’appellera finalement K-2 et elle est prête à rejoindre votre collection.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:30:32 ]

Afficher le premier post
301
Y’a personne qui a dit que c’était drôle.
Et y’a pas de Behri haters à l’horizon.

Donc il n’y a aucun problème et c’est pas la peine d’en fabriquer.

302
298 Posté le 22/12/2019 à 22:26:54

Citation :
avouez que c'est drôle!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

303
Citation de coyote14 :
Y’a personne qui a dit que c’était drôle.
Et y’a pas de Behri haters à l’horizon.

Donc il n’y a aucun problème et c’est pas la peine d’en fabriquer.


Quelqu’un m’a appelé ? :diable:
304
Olala... Ca respire la bonne ambiance ici!
Je me disait "cool du nouveau sur le forumdu K2".

On voit pas gd choses sur YouTube sur le extern signal processor , ça marche exactement comme le MS20?
Si c'est le cas, ça a l'air bien fun!!

Les convertisseurs H/V pour le contrôle du pitch en CV ça existe qu'en Eurorack ?

Et enfin vous en pensez quoi d'un K2 et d'un Modèle D, ça ferait doublon comme synthèse? Niveau patch, y'a des truc drôle à faire avec les deux?

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 12:35:49 ]

305
Je recherche le son du volca bass avec plus de possibilités, je me demande si le K-2 pourrait s'en rapprocher le plus possible ? (j'avais ouvert un sujet y a 2,3 ans)
306
La Volca Bass se situe entre le MS20 et la TB-303 au niveau sonorités donc oui le K-2 s’en rapproche.

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 20:55:51 ]

307
Citation de Analog_Keys :
La Volca Bass se situe entre le MS20 et la TB-303 au niveau sonorités donc oui le K-2 s’en rapproche.


La blague de l'année, merci !
308
Personnes avec une volca bass et un K-2 dans le coin ? :?!:

J'vais devoir me prendre le K-2 alors...:zzz:
309
Ben perso j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches. Pour moi le Volca bass sonne tout ce qu'il y a de plus classique et même basique, et n'importe quel mono soustractif peut faire la même chose, alors le K-2... Et c'est difficile de comparer un clone du MS-20, peut-être le synthé le plus mythique de Korg, avec le Volca Bass, autrement dit le synthé sûrement le plus anecdotique de la même marque.
Mais oui il fera l'affaire, et bien plus encore.
310
Le Volca bass a 3 oscillateurs, peut-être que c'est le Erebus 3 qu'il te faut.