Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 582 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j attends qu il s attaque a l Oscar... le synthé que je rêvais d avoir quand j étais petit...
2toki
22
Dommage de ne pas avoir ajouté les mémoires de la version clavier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
J'espère qu'il aura le fabuleux filtre SSM2040 de l'original !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

24
Citation de erewhon :
Dommage de ne pas avoir ajouté les mémoires de la version clavier...


... parce que la version clavier est également en développement ....

kobol.jpg
25
L'Expander sans mémoire est très différent du modèle clavier. Par exemple, les réglages sont continus sur l'Expander, avec une plage énorme pour les oscillateurs. Sur le clavier, le range est limité à 4 octaves par demi-ton (+ transpo +/- 1 octave). En plus, l'Expander est semi-modulaire, donc on perd assez vite l'intérêt des mémoires. Les deux n'ont pas la même utilisation, en fait.
26
Yep,

J'attends avec une certaine fébrilité leur itération Polykobol. Entre ce dernier et un hypothétique JuBihler-8, mon cœur va démesurément tanguer.

JayBignoise "Les deux ou alors un Polybrute"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

27
Cette fois ci ils ont commencé par bosser sur le clavier, puis sur l'expander format "Neutron"? (le contraire du Model D/ PolyD, mais désormais les plateformes/ châssis sont créés...)
28
Les deux ont été développés en même temps, mais le modèle clavier est beaucoup plus complexe avec la partie mémoires / séquenceur...
29
La version clavier pourrait coûter combien de fois plus que la version expandeur, grosso modo?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 20:34:56 ]

30
Citation :
La version clavier pourrait coûter combien de fois plus que la version expandeur, grosso modo?

Plus du double, sûrement...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>