Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Model 15
Photos
1/8
Behringer Model 15

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les premières démos du Model 15 de Behringer sont là !

  • 49 réponses
  • 28 participants
  • 9 119 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Les premières démos du Model 15 de Behringer sont là !
320898.jpg
Avec Behringer, c'est toujours la course à la nouveauté, mais l'attente est souvent longue. Ici, le Model 15 est à l'honneur avec les premières démos.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci guymantoto, et si je me souviens bien il y a un trimmer "offset" et un trimmer "scale" pour chaque oscillateur, c'est bien ça?
J'avais trouvé une procédure mais elle était un peu compliquée car il fallait faire les réglages avec différentes octaves; j'ai un problème d'offset et comme ça n'est pas trop génant, je fais avec (mon réglage de pitch est décalé d'une graduation).
Sur une vidéo, il serait annoncé à $299; cela donne une idée.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 09:45:59 ]

22
Citation de silvertouch06 :
Merci guymantoto, et si je me souviens bien il y a un trimmer "offset" et un trimmer "scale" pour chaque oscillateur, c'est bien ça?
J'avais trouvé une procédure mais elle était un peu compliquée car il fallait faire les réglages avec différentes octaves; j'ai un problème d'offset et comme ça n'est pas trop génant, je fais avec (mon réglage de pitch est décalé d'une graduation).
Sur une vidéo, il serait annoncé à $299; cela donne une idée.


Je n'ai régler qu'un trimmer par oscillo.

Voici la vidéo de behringer:



[avis aux modos] Regardez les photos ajoutée au synth de cette page, certains s'amusent à y ajouter des photos sans rapport
23
Merci guymantoto, il y a également 2 trimmers par oscillateurs : scale et range sur le Model D; après un seul des 2 peut être dérèglé.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

24
Sur la vidéo de Behringer, le model 15 est annoncé à $329

Citation :
As soon as we receive the chips required to put this into production, MODEL-15 will ship immediately.


Cela répond à mes 2 questions de tout à l'heure.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 09:58:46 ]

25
Citation de silvertouch06 :
[Édition partielle par la modération]
Ca sonne pas trop mal, la démo je ne la trouve pas géniale mais bon. Tu vois, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de mémoires et que ce soit de bêtes reproduction; on est en 2022 tout de même !
Sinon ça sort quand le BOOG model 15 ?
x
Hors sujet :
Y a un truc que j'aimerais bien que Behringer sorte, est le MICROMOOG!


Oui malgré que tout ces modules de Behringer me fasse envie, ce qui me bloque est l'absence de mémoire interne. :facepalm:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

26
Sinon, il y a la version Roland / Studio Electronics du model D à savoir le SE02 qui a des mémoires, mais il est dans les 400 euros tout de même!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

27
x
Hors sujet :
Citation de croulebarbe :
Citation :
Je retiens un truc de la démo, «digital spring reverb», c’est à dire une réverbération digitale.

Non! En français (non exclusif), on dit : une réverbération numérique :mrg:

Argghh j'ai encore fait faux, j'avais réfléchi pourtant.
Il sortiront plus tard une version deluxe avec une vrai reverb à ressort et des composants triés, comme le B2600 ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

28
Boog, polyboog, model 15.....:clin: allez, encore un petit effort et on va l'avoir notre Memory Boog :bravo:

Analo-Geek !

29
x
Hors sujet :
Moi j'aimerais bien un petit Boog Bource, ça changerait des gros UB.
Ok ne me raccompagnez pas...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 14:33:57 ]

30
Citation :
ce qui me bloque est l'absence de mémoire interne.

Le Model 15 Ios, de chez Moog, est actuellement en promo à moins de 15€ et a des mémoires. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.