Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 142 878 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1081
Citation :
Je serais étonné de retrouver des sensations d'un model D !

Nujazzbes, as-tu au moins joué et utilisé un mini pour dire ça?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1082
@Beatless
J'ai pus l'essayer une fois mais j'avoue ne pas avoir pus m'y plongé profondément. J'ai par contre beaucoup lu à son sujet. Après pas besoin d'être un génie pour être sceptique lorsque l'on annonce le son du minimoog à 270 euros quand lui coûte 3700 euros. et encore plus quand c'est behringer peut être ??

<3 <3 <3

1083
Tu matte trop la télé : à priori numéro (je ne sais plus combien) Behri nous vends de la saloperie...

Perso, je regarde d'abord le rapport quality/prix, et sur ce coup là à 10x moins cher, ils auront du mal à faire 10x moins bien, non ?
1084
A priori les mêmes composants discrets (que Moog pour le reup du Minimoog Model D) ont été utilisés par Behringer:

Donc... même son que la réédition! C déja ça.
1085
Discret oui mais en CMS donc le son sera moins pêchu que le Mini qui est monté en traversants :oops2: :-D

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1086
On mettra un peu plus de gain!;)
1087
@10ts, j'avais le même prix que toi jusqu'à ce que je mette une adresse en France et là le prix à complètement changé. Pas sûr à 100% mais je pense ques taxes sont incluses après et encore c'est pas sûr.

Je confirme également d'avoir payé la TVA quand on se fait livrer par DHL, UPS ou Fedex. Après, on peut passer à travers les mailles du filet par voie postale mais sans garanti de l'arrivée.

Pour ce genre de produit, surtout en neuf. Attendre qu'il soit vendu en Europe car les garanti fonctionne par zone chez certain fabricant. Exemple, la garantie Canon ne fonctionne que pour les produits acheté en Europe.

Comme j'ai mis en intitulé, j'ai voulu voir pour le fun :)

Soyez un peu patient les gars

X

1088
x
Hors sujet :
Moins pêchu? ce n'est pas certain compte tenu de la qualité des composants d'aujourd'hui. Je sais de quoi je parle, dans les années 70 mes premiers montages électroniques étaient à base de transistors ACxxx, SFTxxx, diode OAxx, des résistances à 10% en théorie. Il fallait tout remesurer, voire appairer pour ne pas avoir une dérive de dingue. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1089
Cet après-midi j'ai écrit à Thomann pour savoir s'ils allaient ouvrir des précommandes pour le Behri Model D, et si une liste est déjà ouverte qu'ils m'inscrivent dessus. Ils m'ont répondu 2 heures après pour me dire que ça ne leur semblait pas idiot et qu'ils avaient transmis ma demande au service concerné. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1090
Tu est une mère pour nous !

C'est promis, je n’oublierais plus mon cache-nez.

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 22:09:15 ]