Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 142 869 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1381
Pour une fois qu'un fabricant prend son temps pour peaufiner et sortir une nouvelle machine, on ne va quand même pas leur reprocher cela. Les gens passent leur temps à vouloir tout tout de suite et se sont les mêmes qui ralent ensuite parcequ'il y a des bugs, parceque le son n'est comme si ou comme ça, ou encore la machine n'est pas finalisée, la machine est sortie trop tôt...etc. Donc un peu de patience car le moment des critiques arrivera bien assez tôt. Et je pense que personne ne manque de synthétiseurs chez soi pour faire de la musique, en attendant.

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 09:11:19 ]

1382
Et bien c'est une raison de plus pour faire la part des choses, et ne pas croire ou foncer tête baisée à la première vidéo ou information postée sur le net. Faut prendre du recul un peu...

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 09:35:21 ]

1383
Très honnêtement je m’en tape un peu de ce synthé, j’en ai pas l’envie, c’est le ramdam qui est fait derrière que j’aime suivre :-D
Et je suis sûr qu’on va en trouver plein pas cher quelques mois après sa sortie, enfin si il sort
1384
La réédition analogique d'un synthé mythique, biensûr que c'est intéressant.

Cette politique de clone, il y a franchement que behringer qui peut se le permettre, une marque sans véritable histoire ou légende à part celle de sa mauvaise qualité.

un instrument de musique c'est comme une rencontre tu accroche ou pas, tu sais même pas pourquoi.

Par exemple, l'idée du minilogue est génial, le son ne me plais pas, le monologue, j'aime bien , mais un peu typé.

le Circuit de novation, j'adore, l'idée du Circuit mono station est génial, mais alors le son..j'accroche pas.

tout ca pour vous dire que ce qui compte, c'est le ressenti avec l'instrument

 

 

1385
x
Hors sujet :
Citation :
Cette politique de clone


Justement est-ce que cela ne préfigure pas une attaque ? :-D
1386
::-D
1387
Leur déménagement ("Behringer city") a peut-être pas mal retarder leurs projets aussi.
1388
Citation :
Pour une fois qu'un fabricant prend son temps pour peaufiner et sortir une nouvelle machine


C'est un peut l'histoire du Pulse 2 ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1389

Et aussi du MatrixBrute... icon_mrgreen.gif

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1390
Citation de dreambeat :
"Je lance mon bouchon, et je regardes si ça mords".
C'est une technique devenue habituelle chez nos politiques, pour définir si il faut appuyer un peu plus, ou reculer d'un pas.
Ce qui est nouveau, c'est que le marketing semble s'inspirer de ce processus, et je vais vite trouver ça gonflant :oops2:


Mais est-ce que ce n'est pas aussi un signe de démocratie que de chercher à connaître l'avis du peuple et des consommateurs?

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...