Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 754 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1451
Merci pour ce feedback Xavier. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1452
You're welcome :)
1453
1454
1455
J'ai ajouté les 2 PDFs

Behringer Model D - Product information.pdf
Behringer Model D - Quick Start Guide.pdf

X
1456
Salut.
Petit mise au point concernant la fiabilité de ce synthé: 119 ventes, 2 retours dont 2 retours injustifié (le client avais mi le synthé en mode poly chain, du coup ca jouais une note sur quatre, alala ces zikos...et le premier savais pas s'en servir).

Ces chiffres ne concerne uniquement la boutique ou je bosse, pour les autres je sais pas...

Bien des marques haut de gamme on un ratio de retour beaucoup plus élevé, et le logiciel pour configurer la bete est hyper bien fait, genre on va pas updater le firmware en sysex en 2019 ? ah si ca ce fait encore... Ba plus chez Behringer, la marque donne meme les points de test pour controler le voltage avec un voltmètre.

Donc voila voila, amis puristes continuez votre lynchage, nous on fait de la musique pendant ce temps.
Bisoux.
1457
Citation :
Bisoux.

c'est dommage ton post était bien :facepalm::-D
1458
Citation de pilip :
Citation :
Bisoux.

c'est dommage ton post était bien :facepalm::-D


je n'ai rien contre le X, c'est une belle lettre :bravo:

X
1459
Citation de maxdakilla123 :
Salut.
Petit mise au point concernant la fiabilité de ce synthé: 119 ventes, 2 retours dont 2 retours injustifié (le client avais mi le synthé en mode poly chain, du coup ca jouais une note sur quatre, alala ces zikos...et le premier savais pas s'en servir).

Ces chiffres ne concerne uniquement la boutique ou je bosse, pour les autres je sais pas...

Bien des marques haut de gamme on un ratio de retour beaucoup plus élevé, et le logiciel pour configurer la bete est hyper bien fait, genre on va pas updater le firmware en sysex en 2019 ? ah si ca ce fait encore... Ba plus chez Behringer, la marque donne meme les points de test pour controler le voltage avec un voltmètre.

Donc voila voila, amis puristes continuez votre lynchage, nous on fait de la musique pendant ce temps.
Bisoux.


Salut !
Me doute que je devrai poster ça ailleurs mais bon, j ai un model D depuis deux mois et c est vraiment une bonne petite machine, j 'hésite à m en reprendre un deuxième ou à investir dans un Neutron , As tu eu des retours pour ce synthé ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 16:41:42 ]

1460    fusion

Jusqu'alors concernant je n'avais qu'une vielle BCF 2000 avec laquelle je n'ai jamais eu de problème. Puis quand le Deepmind 12 est sorti je l'ai pris car sa finesse de sons et sa ductilité me convenait parfaitement. Et je ne le regrette pas. Puis quand le Model D est sorti, pas spécialement fan du son du Minimoog, je me suis dit qu'à ce prix cela me donnait l'occasion d'avoir en rack un clone de ce dernier et que j'allais pouvoir tester l'interface et pouvoir me faire des leads type Berlin School. Là aussi, aucun regret, il tourne comme une horloge. Enfin, pour avoir eu un EMS Synthi Aks durant 13 ans, la matrice du Neutron a attiré mon attention. Bien entendu, ce n'est pas le son de l'Ems mais j'apprécie sa versatilité d'une part, tout en arrivant aussi à obtenir des sons tels que je les souhaitais. En plus, le Model D et le Neutron peuvent s'interconnecter via les entrées et sorties CV. Petite remarque sur la tenue de l'accord du Model D qui est excellente avec le mien, travaillant sur un projet avec d'autres instruments, cela fait une bonne semaine où je n'avais pas allumé le Model D. Je viens de le faire, et sans aucun préchauffage des oscillateurs, je note qu'ils sont accordés à -2 cents pour le 1 et à -1.7 cents pour le 2. Ca confirme ce que j'avais remarqué depuis que je l'ai. De même, je note que mon Neutron est aussi tout à fait stable. 

 

 

 

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/19 ]