Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 770 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
Zut il manque le sac a dos moog :bravo:

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

452
moi j'ai déjà le mug, la casquette, le t-shirt, et le sweet
manque plus que les chaussettes et le caleçon ...icon_facepalm.gif
453
Dans ce cas on dit le muug. :capello:
454
Il existe des minimuugs mais rien à voir avec les synthés :oops2:

1897951.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

455
456

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

457
Citation de mystyx :
Il existe des minimuugs mais rien à voir avec les synthés :oops2:

1897951.jpg


Et pourtant...

moog_acc_mg_004_minimug_coffee_mug_black_1171598.jpg
458

On va pas tous les faire quand même! 

459
Citation de AE.Records :
Au final on dépense plus de fric avec une caisse : l'achat du véhicule, l'assurance, l'entretien, le carburant, l'accident, la mort. (Ces deux derniers points sont glauques, mais sont une réalité qu'il faut considérer)
Un model D original c'est "4000 boules" et puis rien... juste un peu d'électricité et un potard de temps en temps...aller, un condo qui lache. C'est tout.
En moins de deux ans tu l'as amorti.
La voiture ruine c'est certain. Un instrument de musique édifie.
 
 
Edit : j'habite en centre-ville et je mets autant de temps à vélo qu'en voiture pour faire les déplacements quotidiens. C'est sûr que ça demande un peu d'effort...
 
 
 
Bien vu, j'ai jamais osé passer le permis pour ces raisons, aujourd'hui je jouerai peut être du bomtempi et tant pis si je meurt sur la route percuté par ce même putain d'camion qui ma livré ce synthé de merd**, lol je rigole, enfin, moi j'dit la voiture ou la zik, je préfère la zik. Si tu veut du frisson, une fois dans l'année un p'tit saut en parachute ou élastique et t'as amortie tout les virage à grande allure qui te plaie dans l'automobile. J'arrête et je sors. icon_facepalm.gif

Ma question, mis à part le Model D de Moog, est ce que la rumeur de l'Arp 2600 est confirmé?

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 15:21:34 ]

460
Citation :
Au final on dépense plus de fric avec une caisse : l'achat du véhicule, l'assurance, l'entretien, le carburant, l'accident, la mort. (Ces deux derniers points sont glauques, mais sont une réalité qu'il faut considérer)
Un model D original c'est "4000 boules" et puis rien... juste un peu d'électricité et un potard de temps en temps...aller, un condo qui lache. C'est tout.
En moins de deux ans tu l'as amorti.
La voiture ruine c'est certain. Un instrument de musique édifie.


+1000

Citation :

Edit : j'habite en centre-ville et je mets autant de temps à vélo qu'en voiture pour faire les déplacements quotidiens. C'est sûr que ça demande un peu d'effort...


+1000 000 000