Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 142 868 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
831
Espérons que ça permette aux plus grands nombres d'arrêter de se dire : j'ai besoin d'un Moog ou d'un SH101 pour être au top de ma musique...
Il va être difficile de justifier son manque d'inspiration et de production maintenant mdr !
832
x
Hors sujet :
On réclamera par la suite des périphériques de rêves à mini prix.
Et on dira, mais y a trois fois rien en composants dans cette tranche de console Neve :-D
833
Je vois bien fleurir les occasions sur ce truc en fin d'année ... Quand les jeunes venant des plug vont se dire " ah , c'est ça un minimoog ... ! " , ça va revendre sévère ! C'est mon avis ;):bravo:

"Switched on bach"

834
Je serai là pour leur en racheter 2:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 22:52:12 ]

835
Citation de tinhu :
ça va revendre sévère !


200 balles dans 6 mois !!! :bave: :bravo:
836
Cela dit j'ai bien peur que vu le nombre de gens qui vont vouloir l'acheter, ce probablement sur l'entière surface terrestre, il n'y en aura pas pour tout le monde. Hélas la cote (ce qui serait un comble) pourrait bien monter et se maintenir haute tandis que les frustrations exacerberont ou conforteront le phénomène. :diable:
837
Je fais confiance à Bérengère et à son armée de petits chinois, pour pondre des centaines de D par jour (et nuit) !!! :bravo:
838
Il faut reconnaitre que si il est vraiment a 300e au final en neuf, ca n'est vraiment pas cher. C'est le tarif d'un microbrute....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

839
Citation :
C'est le tarif d'un microbrute....


Ce qui me fait penser que Arturia vas devoir répondre par un truc ou l'autre à ces nouvelles offres et que Korg ne devrait pas y rester insensible...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

840
Citation :
son armée de petits chinois


Tout à fait, çà va turbiner sec et l'exploitation des uns fera le bonheur des autres. Mais sera-ce suffisant pour abreuver nos foules ?

Citation :
Ce qui me fait penser que Arturia vas devoir répondre par un truc ou l'autre à ces nouvelles offres et que Korg ne devrait pas y rester insensible...


Il faudra soit qu'ils margent (çà ils savent faire eux aussi) ou bien qu'ils innovent (concept, nouvelle synthèse etc etc).