Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 708 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
461
462

D'ac mais ca reste quand meme dangeureux a velo avec ttes les voitures.
Perso c'est transport en commun pour le boulot et pas arriver en transpiration pour en faire profiter les collegues ... Mais quoiqu'il en soit je garde la voiture, trop pratique pour certaines choses, mais qu'est ce qu'on fait en economie d'essence quand on ne la prend plus que pour les courses, vacances ...

Sinon desole, je n'ai pas tout suivi dans le thread. J'ai vu passer le prix en $, mais vous savez en euros ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

463
464
difficile de se prononcer sur le son pour le moment, mais ça à l'air d'être quand même pas mal pour 399$...!
465
466
C ' est la réflexion que je me faisait ... entre le DeepMind 6 et le D .... Behringer va tout déchiré ... si il ne nous la joue pas Korg !
467
un peux plus à se mettre sous la feuille , enregistrement line cette foi
468
Je trouve ça très intéressant, ne serait-ce que pour le format et le prix... puis le son ne m'a pas l'air dégueulasse du tout à première écoute.

A suivre!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

469
Citation :
si il ne nous la joue pas Korg !

c'est a dire?
Thom'
470
x
Hors sujet :
A propos de Korg, rien de nouveau (sans parler de Yamaha et Roland...).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.