Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D

  • 158 réponses
  • 58 participants
  • 20 778 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D
Nos amis de Synth Anatomy ont réussi à capter les premières notes du prototype du clone du Model D par Behringer sur leur stand du Superbooth17.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Citation de marclr17 :
je ne dis pas le contraire, hein...
seulement, ils cumulent les emmerdes ces derniers temps... là ça fait pas loin de deux mois qu'ils sont empétrés dans le plantage de leur nouvelle info qui gère la plateforme logistique, et ils n'ont toujours pas rattrappé le retard sur les commandes... cette histoire va leur couter un bras !
mais bon, il n'y a pas que toto, du coup on peut tester d'autres vendeurs si on est préssé : Woodbrass, Sonovente (ou il y avait de beaux coups à faire), Music Store etc...


Tu parles de Thomann ? T'as vu ou ces infos de problèmes ?
Nannn pas musicstore !! Mec impoli qui te gueule dessus PTDR !

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 20:10:32 ]

152
x
Hors sujet :
Citation :
Tu parles de Thomann ? T'as vu ou ces infos de problèmes ?
Tu te réveille un peu tard. ;) Les pb logistiques de Thomann remontent au mois de septembre et octobre. Ils avaient accumulé de 1 à 3 semaines de délai d'expédition sur des articles en stock. :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

153
x
Hors sujet :
Ah ok !!
Non le truc c'est que je fais plus de zik que mater tous les forums;)
Je commande depuis environ 2003 chez Thomann (je me rappelle de l'époque MARCO chez thomann au début d'AF)
Ca peut arriver d'avoir par moment des dysfonctionnements... C'est pas la fin du monde non plus. Chez musicstore mon truc est en cours de préparation depuis presque 1 an "LOL"
154
x
Hors sujet :
Je n'ai jamais commandé chez cet horrible Thomann, et oui, je fais vivre le commerce local ;-)

Vive les BPM !

155

coucou Kool K, les problèmes de nouvelle plateforme logistique de toto sont finis, mais ils ont duré de nombreuses semaines avec des conséquences facheuses en terme de délai pour de nombreux clients à l'époque...

il y avait même un fofo sur leur site ou ça geulait sévère...

156
x
Hors sujet :
Hello marclr17;),
merci pour les infos, c'est toujours bon a savoir !
Comme je suis un super fan pour le moment de Thomann, ça m'intriguais ^^
157
x
Hors sujet :
Je commande depuis plusieurs années chez Thoman et je trouve qu'ils sont exemplaires. Leur SAV est au top, ils sont polis et du moins lors des échanges il y a une bonne ambiance, on te répond si tu poses une question technique. Si un produit ne t’intéresse pas tu peux leur renvoyer et en plus à leur frais, il y a juste à imprimer le bon de retour à coller sur le colis, avec un confortable délais.
J'ai eu affaire à eux pile au moment des problèmes que vous évoquez mais en fait je n'ai pas attendu longtemps, peut-être une semaine maxi et pour se faire pardonner il m'ont offert une bon d'achat de 10€ (pas mal pour un article qui en valait 40).

Celà dit j'ai l'habitude aussi d'acheter chez Espace Clavier à bordeaux (par internet) et là encore ils sont cool. Dernièrement j'ai testé le site pourlesmusiciens.com qui m'a aussi donné entière satisfaction et pourtant j'ai du leur renvoyer le casque que j'avais acheté car il ne me convenait vraiment pas, aucun soucis !
158
Bon j'imagine que plusieurs vidéos ont déjà circulé à ce sujet, en tout cas j'aime bien la comparaison de Synthpro qui est méthodique et permet de bien mettre en évidence les points communs des appareils et les quelques différences qui sont soit minimes pour ceux qui ont une oreilles subjectives, soit plus flagrante pour les puristes.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 21:49:24 ]

159