Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D

  • 158 réponses
  • 58 participants
  • 20 795 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D
Nos amis de Synth Anatomy ont réussi à capter les premières notes du prototype du clone du Model D par Behringer sur leur stand du Superbooth17.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
difficile de se faire une idée.
C'est vrai qu'on a souvent l'habitude d'entendre le MiniMoog autrement joué lol et avec des effets.
Mais j'ai confiance, car, en toute logique, ce serait une balle dans le pied de rater ce premier clone tant attendu et scruté par nombre de fans.
22
Une autre video..
23
Les oscillos paraissent pas mal. Le filtre icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

24
Je suis un peu déroutés sur les 3 videos écoutée, par passage ça sonne pas mal puis il touche et la ça sonne plus, la résonance a un problème ça c'est clair, ça me donne une impression d'émulation en VST, je m'explique, tant que tu joues sans touché au bouton ça sonne pas mal mais une fois que tu fais des automations manuelles ou séquencée la tu sais que tu as pas la vrai machine...
25
Impossible de juger du son dans ces démos: le compresseur de la caméra est tellement violent qu'il tue toute la dynamique.icon_facepalm.gif

Saka    X32experience.canalblog.com

26
Arturia à montré des démos bien pires du Matrixbrute un an avant sa sortie.
Waldorf a montré un proto avec 3 sons à la Musikmesse, etc...
C'est un choix et une prise de risque de montrer des machines loin d'être terminées, mais ça fait parler et ça évite l'effet tunnel dans les médias :)
27
Je trouve aussi qu'il n'y a aucune rondeur moogueste dans ces sons mais ce qui m'interpelle le plus c'est la vitesse à laquelle le proto est sorti.... C'était dans les cartons et je parie que les prochains clones le sont aussi....
28
Moi , je suis preneur et puis , au contraire , c 'est très bien de faire une séquence , cela change de la traditionnelle basse Moog
29
le look , il font fort , le son? a tester avec le vrai a ses coté , le prix vraiment démocratique, par contre les connectiques sur le devant c est pas gégène , avec un logiciel de contrôle pour avoir des sons en mémoire ça devrait être efficace , vu qu il y a du USB
30
Eh les gars ca fait plaisir, on est déjà trois a avoir sorti cette news cette nuit.

D'accord avec toi Vinw!