Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 762 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
mdr non je ne fais pas partie des haters behri (sur les produits, la comm et la politique par contre.....)
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 20:18:07 ]

232

 Ben ouais, c'est pas une opinion, c'est un fait.

 

 

Oh ça va ! Si on peut plus rigoler icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

233
c'est fou la dose d' emotionnel des qu'on parle de synthés de legende et de behri! ^^
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 20:18:56 ]

234

Nan, on dit pas ça !! on dit juste que c'est quand même pas mal mais pas bluffant !!

Il ont plutôt bien réussi un produit qui n'est clairement pas de la merde (faut voir quand même dans le temps ce que ça donne) et qui sonne super bien mais qui n'est pas bluffant.

T'as compris pictocube ou pas ??

On crache pas sur Uli, c'est ok ?  icon_non.gif

235
Ben pour le prix je trouve qu'il est très très bon ce synthé :8O:

J'imagine une fois passé dans de bonnes machines ça dois être énorme.

Après les points de vues c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
236
x
Hors sujet :
non:
2096046.jpg

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 21:28:11 ]

237
238
Un rhinocéros duophonique bi timbral !
Thom'
239
Quand même 300 balles pour avoir un son qui s'approche d'un moog modele D. Moi à mon époque lorsque j ai acheté mon premier synthe j'avais le choîx pour ce prix à Korg 05rw ou un sound Canvas. Alors oui c'était multi timbral 16part, mais niveau son ca n'avait rien d'un vrai synthe. Il y avait bien d'autres trucs mais rien à ce prix là.

On a jamais eu autant de choîx. Maintenant le probleme. C'est qu'il n'y a plus d'excuse pour la compo ou le mix. Il ça falloir être de plus en plus talentueux ...
240

Citation de vgeoffroy

Ils ont plutôt bien réussi un produit qui n'est clairement pas de la merde (faut voir quand même dans le temps ce que ça donne) et qui sonne super bien mais qui n'est pas bluffant.

Et on pourrait avoir un exemple d'un son "bluffant" ? Un qualificatif d'ailleurs totalement subjectif, et qui ne convaincra pas tout le monde. Pas sur que ce qui me bluffe te bluffe et vice-versa. Et puis avec l'exemple "bluffant", il faudrait aussi mettre le prix de la machine, histoire de comparer objectivement.  

Sinon, il y a eu d'autres vidéos avec en vis à vis le Model D de Moog et le Behringer, et ce dernier ne déméritait pas malgré son prix à 300 $...