Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 670 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Bravo g.dps pour ton enthousiasme et ta persévérance en DIY. :bravo:
x
Hors sujet :
As-tu fini ton diffuseur QRD?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

262
x
Hors sujet :
Merci beatless, oui il est fini mais pas installé donc prend la poussière ! En plus je n'aurai pas l'occasion de me faire un home-studio digne de ce nom dans la pièce que j'avais de disponible au sous-sol car je déménage l'année prochaine... Mais je conserve précieusement le diffuseur pour ma prochaine maison, dans laquelle je pense mettre également des diffuseurs 2D maintenant que je sais faire.

J'ai oublié de préciser dans mes posts précédents que je compte bien moi aussi acheter un Behringer D, mais c'est pas pressé, comme beaucoup je vais attendre la vitesse de croisière pour la distribution.

@ + G. :boire:
263
Le mien a été livré au boulot vendredi après-midi. Pas de bol, j'étais en déplacement cet après-midi là. :fache: Du coup je le récupère lundi. Je sens que la nuit de lundi à mardi va être courte...:humm:
:boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

264
LOL tu m'étonnes :-D
265

Au final après un test de visu qui change tout par rapport aux vidéos, je le trouve vraiment très bien ce Behri D, même plutôt bluffant à certains égards, notament l'enveloppe de filtre que je trouve vraiment plus facile à manipuler au niveau dela gestion du release, plus précis, et j'ai même l'impression que l'attaque est plus rapide que sur le SE 02 !

Certains sons sont plus percussifs et les fonctions sont plus accessibles à cause de la taille... mais le SE va plus loin avec les XMOD, la SYNC, le delay, le seq, les mémoires.

Behri à sorti un super produit et c'est rassurant pour la suite qui m'a l'air super enthousiasmante, notament le VCX3.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 20:08:32 ]

266
reçu hier....
la. video d ici 1 heure
Iscariah
267
7 mois de polémique, viendra viendra pas...il est là quoi.

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

268
reçu hier

Iscariah
269

Merci Iscariah pour cette vidéo et ce premier test alors que tu viens tou juste de recevoir ton Behringer Model D. C'est intéressant de voir ainsi les possibilités de modulations avec les CV en externe et on voit bien le potentielm de ce synthé. Ce qui m'intéresserait, si c'est possible, pour voir sa maniabilité c'est un lead avec une modification de ses paramètres, en gros peut-on aisément modifier le son, le faire évoluer en temps réel tout en jouant malgré la petite taille des boutons ? 

270
Bon j'avoue c'est une bonne nouvelle. C'est dispo ou et quand?