Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 788 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

292
Question mais est ce que le berhinger est rackable en rack 19?
293
Et tant qu'à sortir le mètre... est-ce qu'un possédant peut nous dire combien il fait d'HP ?
(ou au pire les dimensions de la face avant, sans la boite et les flancs :tourne: )
Merci pour les (très) patients.
294
Citation de dreambeat :
Et tant qu'à sortir le mètre... est-ce qu'un possédant peut nous dire combien il fait d'HP ?
(ou au pire les dimensions de la face avant, sans la boite et les flancs :tourne: )
Merci pour les (très) patients.


355mm de large, il fait 70HP. Par contre aucune info sur l'épaisseur ni la consomation en ampère

X
295
Citation de xavierbzh :
Citation de dreambeat :
Et tant qu'à sortir le mètre... est-ce qu'un possédant peut nous dire combien il fait d'HP ?
(ou au pire les dimensions de la face avant, sans la boite et les flancs :tourne: )
Merci pour les (très) patients.


355mm de large, il fait 70HP. Par contre aucune info sur l'épaisseur ni la consomation en ampère

X

Ça va être tendu pour le mettre au format rack19. Si ils pouvaient faire le même système que pour les xr12 et 16 en incluant les oreilles de Rack ca serait cool
296
297
Cool merci !
Il faut juste complet les 14hp manquant en gros !
298
des panneaux de bouchages. peux même te faire une entrée 3.5 et une sortie 6.35 soit pour brancher sur une table de mixage ou pour utiliser un casque avec la bonne prise :) Sinon tu peux mettre des modules par contre il faudra les alimenter.

X
299
Humm. Tentant. Je vois que sur music store ça sera disponible en mars. Je vais donc attendre (peut être pour en prendre deux) et je garde précieusement ton lien...
300
Pour ma part, je vais sûrement le mettre dans un caisson Eurorack de 2 rangés de 70HP fait maison. Pour les modules, je ne sais pas encore ce que je vais mettre.

En commande pour ma part mais dans le 2ème lot donc 17 mars

X