Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 737 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501

Citation de : Ema

Dans la série "Je joue du Minimoog avec mes doigts":

Je me rappelle, la 1ère fois que j'ai écouté l'album, j'avais du mal à distinguer où était la guitare et où était le clavier (je ne savais pas ce qu'était un Minimoog à l'époque!)
Et le début de solo au Rhodes est pas mal non plus...

Hors sujet :

Ca m'a fait tout drole de voir cette vidéo postée. Pour la petite histoire en août 1972, j'étais en formation d'animateur culturel organisée par le ministère de la Culture afin de prendre un poste d'animateur musical dans une Maison de la Culture, et plutôt que de prendre le mois d'août pour mes vacances, je l'ai passé à être stagiaire au festival de Châteauvallon 1972. Et je me souviens très bien de ce concert comme tous les autres d'ailleurs, dont celui du Portal Unit où Michel Portal avait mis le feu à Châteauvallon. 

 Pour ma part, j'ai commandé le Model D, normalement la livraison est prévue entre le 9 et 12 mars prochain. 

502
Arrivé à bon port il fait connaissance avec le DE, interconnexions en vue

2141328.jpg

503
trop de funk sur ce fil, je retourne à mon matrixbrute :mdr:
Thom'
504
J'ai l'impression que le Model D c'est surtout un truc d'amateur de Funk non ? :-D
505

Hors sujet :

Dans la revue du Behrimoog sur Sweetwater, il y a un arpégiateur qui tourne au début.

 

Je pense que c'est cette boîte à gauche.

 

 

Quelqu'un sait si c'est bien ça l'arpégiateur utilisé? Si oui c'est quoi? Merci. icon_boire.gif

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

506
x
Hors sujet :
ça ressemble fortement à un 8-step d'EHX...
507
2141863.jpg

On voit qu'il tripote le DeepMind et que l'arpège accélère... :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

508
Merci Muh Nods. :bravo:
Otto, le Deepmind a un arpégiateur?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

509
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
Otto, le Deepmind a un arpégiateur?




Un petit coup de mou ? ;)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 20:22:52 ]

510
Démo en direct et polychaînage
Gianni Grisanzio Model D Poly-Chain Demo
https://www.facebook.com/BEHRINGER/videos/10156203153388914/

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 20:22:26 ]