Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 749 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
641
Citation de THOMAS :
Il y a quelque chose qui n’est pas beau avec une bigsky? :mdr:

Non. Le moindre prout est magnifié. C'est un mystère :noidea:

Je rajoute cette vidéo sur le topic adéquat (le thread idoine?)
642
643
C’est definitivement un synthé qui mérite un delay , plus qu’une reverbe , le probleme avec behri c’est que du coup toutes;les pedales d’effets paraissent cheres par rapport au prix du synthé mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 11:05:44 ]

644
Bin non, l'idée c'est de prendre des pedales du cru, des TC Electronic par exemple ! Ca reste en famille et c'est pas cher :bravo:
645
Citation de THOMAS :
le probleme avec behri c’est que du coup toutes;les pedales d’effets paraissent cheres par rapport au prix du synthé mdr


Sauf si tu prends le delay chez eux aussi. :diable:
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/behringer/echo-machine-em600/
646
Soyons serieux deux minutes :mdr:
Thom'
647
x
Hors sujet :
Sérieux je suis. Elle sonne très bien cette Echo Machine.
648

Hors sujet :

@deb76: J'ai un Rise 49 depuis un an; je l'ai eu avec Equator et Strobe 2. Strobe est vraiment pas terrible (ergonomie et son), tu peux aller beaucoup plus loin avec Equator. Par contre, mon Rise 49 est en SAV depuis 2 mois et demi (panne alim: plus d'allumage). Ils ont voulu me faire payer la réparation alors qu'il était encore sous garanti (acheté directement sur leur site). Ils ne répondent pas aux mails (plus de 2 mois sans nouvelles suite à mon renvoi en SAV), et me spamment des "We'd like to hear from you!" qui sonnent du coup plutôt narquois... Bref, mauvaise expérience avec Roli pour l'instant! :fache:

Hors sujet :

 Ema merci pour ton retour. C'est bon à savoir pour Roli. Concernant Equator et Strobe , j'ai pris les deux car pour les alliages de timbres que j'aime bien créer je trouve qu'une fois qu'on a déconnecté le séquenceur et voire les effets, Equator et Strobe 2 se marient bien. Tout comme d'ailleurs avec les timbres de l'Ircam Solo Instruments, Pianoteq, le Clavia G2 Engine et le Deepmind 12. Bref, pour deux projets en cours, Equator et Strobe  m'apportent des sonorités complémentaires et je ne regrette pas d'avoir investi dans ces deux softs/plugins. 

 

649
Vraiment un bon synthé ce Model D. Même si finalement c'est pour le Pro-One que je risque de craquer...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

650
Mort de rire pour le highpass filter.
Sinon joli coup quand même de la part de berhinger. Bonne vidéo des sondiers