Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 734 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
801
x
Hors sujet :
On va jamais s'en sortir de ce débat. De 2 choses l'une: où c'est illégal est on condamne Behringer, et où c'est légal et on n'en parle plus. Que je sache, on n'a jamais fait chier Nord quand le Nord Lead a copié l'architecture du Prophet 5 (et même ses presets...). Quant à l'industrie du plug-in, elle est presque entièrement basée la-dessus.

La vraie question est: ce synthé est-il bon? Oui? Non? Si une copie de Minimoog à 400 balles est bonne, alors ça va bouger un peu le cul des grandes marques qui vont peut être, elles aussi, essayer d'innover un peu et de refaire de la R&D.

J'ai l'impression d'être à la fin de années 70 quand on disait qu'un Roland SH ou un Yamaha CS c'était de la triche et de la daube à côté d'un Odyssey. Et puis à force de gémir, les américains se sont fait doubler (et pousser dans le fossé, d'ailleurs) par les Japonais qui ont repris le leadership pendant 30 ans. Tout simplement parce que leurs synthés étaient d'un meilleur rapport qualité prix. Il y a une justice dans toute chose.

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 11:26:40 ]

802

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

803

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

804
En aucun cas des contrefaçons !

Vive les BPM !

805
x
Hors sujet :
coyote14, je te plussoie. :bravo: C'est bien ça la vraie question... 1895067.gif
Mon avis est clair: ce behrimoog sonne minimoog. :aime:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

806
+1000 :bravo:

C'est fatiguant toujours ces mêmes âneries qui reviennent sur le tapis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

807
ça meuble pour atteindre les 1000 posts icon_facepalm.gif :-D
808

Citation de : Beatless

Mdti, ça c'est à faire que si ton behrimoog n'est vraiment plus jouable. Et la procédure est du même acabit pour le "vrai" minimoog. Je crois même que l'oscillo (oscilloscope) est impératif.

Comme le dit maître yoda, le behrimoog est à allumer et laisser monter en température 10 à 15 minutes avant de s'en servir. Et de temps en temps il faut le réaccorder (bouton TUNE de chaque oscillo avec le switch A-440 enclenché). Comme sur le mini. :boire:

 ok merci pour les réponse. ça me donne un peu la nostalgie de mon microzwerg qui avait des petit potard internes, je l'avais fait une fois vendu et du coup ça sonnait mieux plus clair que pendant tout le temps ou je l'avais :-)

Je crois que je vais m'orienter vers un neutron en fait vu que pour l'instant je ne peux pas les avoir tous (j'ai renoncé au korg arp oddissey pour l'instant, snif snif ) ...

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 20:32:26 ]

809
Je suis le seul qui trouve que le son de cette contrefaçon semble assez moyen?
810
je le trouve meilleur, d'après les démos, que mon Sub Phatty et plus dans l'idée que je me fais du MiniMoog.