Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 703 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
871

Finalement j'ai eu le même réflexe sur le réapprovisionnement et j'ai commandé avant hier (après ma question sur le "le magasin en a commandé 15 recu 5 seulement..."), ça a l'air d'être passé, ma commande a été postée ! En cours d'acheminement icon_exorbite.gif

872
Bon le premier réflexe a été de me dire diable ce n'est pas si grand que ca...

J'ai les doigts qui coincent entre les potards sur la section oscillos...

Je me disais que je devais me faire une idee...

Et la grande surprise j'ai plus de place sur mon se02 que sur ce berhinger...

behringer-model-d-2226554.jpeg
873
En largeur bien sur. Pas en hauteur. Donc je trouve que sur l'un et l'autre in sera gêne par les potards environnant.

Plus confort mais pas tant que ca

behringer-model-d-2226555.jpeg

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 19:53:10 ]

874
Après oui en hauteur il y plus de place mais rien à voir avec un vrai mini.

Ce qui m'amuse c'est qu'après avoir lu tant de chose sur ce berhinger , niveau taille c'est pas non plus le Pérou.

D'ailleurs si on regarde la photo suivante les espacements en largeur sont quasiment les meme que celui sur le SE02... Sauf que les boutons sont plus gros...


Sinon , niveau solidité ça semble vraiment pas mal, les potards sont bien durs comme il faut.behringer-model-d-2226562.jpeg

875
behringer-model-d-2226563.jpeg
876
Citation de ipm :
J'ai les doigts qui coincent entre les potards sur la section oscillos...


Parce que ces potards doivent se saisir dans la largeur et pas dans la longueur ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

877
Citation de kosmix :
Citation de ipm :
J'ai les doigts qui coincent entre les potards sur la section oscillos...


Parce que ces potards doivent se saisir dans la largeur et pas dans la longueur ;)


Ca y est ça commence ... !!;)

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 20:04:52 ]

878
:-D

Pourquoi as-tu acheté un Model D alors que tu possèdes déjà le SE-02 ? (question sérieuse je précise)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

879

Citation de : korvan

Deb76,
Ton SlimPhatty se porte comme un charme, et comme tu l'as dit, il a des mémoires. :bravo:

 Et bien tant mieux. Et je me souviens que je me suis bien amusé avec ce Slim Phatty et avec lequel on peut faire pas mal de choses mais je me sens nettement plus à l'aise pour changer les paramètres à la volée avec le Model D de Behringer. Pour la notation des presets, je me sers de l'application du Model D de Moog pour l'Ipad, outre les nombreux patchs à reproduire via les différentes banques et qui font de fait une excellente base tutorielle, c'est pratique pour noter ses propres patchs. 

880
Je me pose la même question que Kosmix ;)

Vive les BPM !